Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Système home-cinéma correct et abordable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système home-cinéma correct et abordable

n°1771043
kukie
Posté le 19-02-2012 à 01:40:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose actuellement d'un écran plat qui, comme beaucoup, offre un son assez médiocre. Je cherche donc une solution me permettant d'améliorer le rendu sonore de la télé et si possible offrir un minimum de spatialisation lors de la lecture de Blu-ray. Compte tenu de l'utilisation que j'en ai, de la taille de mon salon (25m²) et de mes attentes, je ne souhaite pas dépasser un budget de 300 euros.
En cherchant un peu, j'ai envisagé divers solutions :
- barre de son : cette option me plait assez en terme de design/encombrement, mais d'après ce que j'ai pu en lire, le son est souvent mauvais pour les modèles d'entrée de gamme.
- kit 2.1 ou 3.1 (+ ampli) : sans doute un meilleur son, mais surement hors budget.
 
Est ce que je peux espérer obtenir un son correct avec mon budget ? quelle serait la meilleure solution ? avez vous des modèles à conseiller ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 01:40:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Système home-cinéma correct et abordable

 

Sujets relatifs
Conseil pour installation hifi-home cinemaHome cinema relié à un PC...pb de son...
[Noob] Choix d'un home cinéma - pack "tout fait" ou pas ?Home Theater et home cinema: différence(s) ?
Nouvelle installation home cinema + ampli 
Plus de sujets relatifs à : Système home-cinéma correct et abordable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR