Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Source HD sur diffuseur SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Source HD sur diffuseur SD

n°1272577
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-08-2007 à 05:21:29  profilanswer
 

Salut,  
 
Ma question va certainement paraitre stupide (et j'en suis bien conscient, et même persuadé).
 
Voila, d'ici 1 an , je passerai à un diffuseur HD. Mais pour l'instant, je suis toujours sur une TV CRT.
 
Les films sortent maintenant a la fois en DVD et en HD (HD-DVD ou BRay). Et comme je suis un gros consommateur de DVD (en moyenne, 50 par an), je me demande si c'est toujours indispensable de cotinuer a me procurer des DVD alors que les même Disques sont dispo en HD.
 
La Playstation 3 est capable de jouer les jeux sur un CRT sans difficulté. Aussi, avant de l'acheter, je me demandais si elle saurai aussi lire de BRay.
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 05:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Source HD sur diffuseur SD

 

Sujets relatifs
Bibliothéque de son open source...Problème Creative Media Source Player
Perdu : quel diffuseur pour visionnage DVD... voire Divx ??Quel plasma choisir pour de la SD?
X2VGA 2 avec freebox HD ou autre source PALprobleme avec Virtualdub (source format tag : 0055)
que donne des source 720p sur des FULL HD ???Enregistrement en numérique source analogique en temps réel
Utiliser le pc comme source pour une installation hifiEnregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.
Plus de sujets relatifs à : Source HD sur diffuseur SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR