Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Choix écran 46' mini - source SD - 1300 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Choix écran 46' mini - source SD - 1300 €

n°1352521
quai18
Posté le 16-01-2008 à 11:58:01  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Je rentre tout de suite dans le vif du sujet : mes parents veulent changer la TV cathodique du salon pour un écran plat. Ca fait 1 mois que je cherche sur internet et que mon père va dans les magasins et me ramène des références, mais on arrive pas à se décider...
 
Les besoins :
- Budget : 1300 euros maxi
- Taille mini 46 pouces - 116 cm
- Utilisation immédiate : Canalsat SD, TNT, DVD, Divx. (Achat d'un lecteur HD non prévu pour le moment, pas de jeux vidéo)
- Achat d'un home cinéma dans un futur proche (moins d'1 an, donc une sortie audio digne de ce nom serait utile)
- Pas de dalle brillante car pièce très lumineuse avec des grandes baies vitrées en face de l'écran.
- Pied pivotant serai un plus très pratique
 
Voilà. J'ai regardé des tests sur internet et tout, mais aucun des écrans que j'ai vu ne m'a convaincu (sortie audio via jack, défault de fabrication et pb avec SAV, dalle brillante, mauvaise notation...)
 
Le seul qui me plait est le Sharp LC46XD1E, full HD, environ 1350 €, bien noté et au moins mes parents sont parés pour le futur. Cependant, plusieurs aspects me freinent :
- sortie audio uniquement par les RCA (pas de numérique)
- pas de pied pivotant
- full HD, donc peut être pas top pour la SD, mais je pense que c'est acceptable.
 
Voilà. Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis et leurs conseils.


Message édité par quai18 le 16-01-2008 à 11:59:09
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 11:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Choix écran 46' mini - source SD - 1300 €

 

Sujets relatifs
aide choix materiel hifi (chaine hi fi)Choix d'une TV LCD inférieure à 26'
[HELP]Transformer un subwoofer de voiture en caisson de basse pour HCHelp ! home cinema et lecture de MP3/WMA
Aide pour choix : Sony RDR-HXD870B ou Panasonic DMR-EX77Choix ecrans 37 pouces
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système sonSony Vegas PB : Previews -> ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Choix écran 46' mini - source SD - 1300 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR