Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony RDR HX 825 besoin aide!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony RDR HX 825 besoin aide!!!!

n°1243209
monnerem
Posté le 19-05-2007 à 00:01:42  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acquérir le sony rdr hx825;j'arrive à enregistrer avec la fonction programmation et également enregistrer en direct et en différé.
 
ma seule question est : peut on également enregistrer une chaîne et regarder une autre chaîne en même temps soit sur canal soit chaîne analogique?
 
car quand j'enregistre une chaîne, je ne peux pas regarder une autre chaîne car sinon cela enregistre la nouvelle chaîne!est ce normal?je ne trouve pas cela très pratique!d'autant plus que je suis obligée de laisser mon décodeur canal allumé sur la bonne chaîne pour que l'enregistrement se fasse sinon si je l'éteins mon enregistrement est noir.
 
pouvez vous m'aider?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 00:01:42  profilanswer
 

n°1243212
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 19-05-2007 à 00:13:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu as la réponse dans ta question...
 
"...quand j'enregistre une chaîne, je ne peux pas regarder une autre chaîne car sinon cela enregistre la nouvelle chaîne..."
 
Ton RDR-HX825 possède un seul tuner...
 
Pourquoi ne regardes-tu pas une chaine avec ton téléviseur et tu enregistres l'autre avec ton lecteur ???
C'est plus simple.


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1243213
allucinema​1
"Le premier luxe de l'homme es
Posté le 19-05-2007 à 00:15:58  profilanswer
 

+ 100 000  :jap:

n°1243696
Delphi7
Posté le 19-05-2007 à 22:52:11  profilanswer
 

monnerem a écrit :

pouvez vous m'aider?


Non.
1- Tu n'as même pas fait l'effort de préciser ton mode de réception. :sarcastic:  
2- Il y a déjà de nombreux sujets ouverts sur cet enregistreur dans ce forum.
3- La réponse a déjà été donnée des milliers de fois. Il suffit de savoir lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony RDR HX 825 besoin aide!!!!

 

Sujets relatifs
Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOPbesoin information sur spec sortie son
Probleme de gravure avec le logiciel "Image mixer" pour camescope sony[Sony Vegas] Appliquer même durée à plusieurs images.
Sony rdr-hx725 codefree...aide pour matériel et cablage
[AIDE] Choix camescope numerique pour 400€ Max[Que choisir] CANON - MD160 / SONY DCR-HC47E
branchement sony hx 825 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR HX 825 besoin aide!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR