|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de branchement de Sub Sherwood CGA 20 sur Ampli Marrantz SR 6300 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:05:29 |
septicore | ah sinon... la panne classique.... es tu sur la sortie sub (ou LFE) ou sur l'entrée sub 5.1 (pour déco ext) fouilles bien |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
septicore | tu es sûr d'avoir activé le sub dans le setup ?
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
septicore | question bête bis : as tu testé un autre câble? (câble le en mono) |
soulsurfer |
Message édité par soulsurfer le 11-11-2004 à 20:47:37 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
septicore | prends un rca standard et branche ton sub en mono (1 seul rca branché) |
soulsurfer |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 21:37:34 |
septicore | oui prend un rouge ou un blanc
Message édité par septicore le 11-11-2004 à 21:41:19 |
soulsurfer |
bon ! alors j'entends un très léger grondement mias il faut vraiement avor l'oreille à coté....même en poussant la puissance sur l'ampli ou le level sur le sub...puis passé un certain niveau ( proche du max ), il coupe.
Message édité par soulsurfer le 11-11-2004 à 21:59:55 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
septicore | tu as mis la frequence de coupure sur l'ampli à 80Hz et a fond sur le sub?
Message édité par septicore le 11-11-2004 à 22:02:35 |
soulsurfer |
Message édité par soulsurfer le 11-11-2004 à 22:36:45 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
septicore | sur ton ampli tu as du régler les niveaux de tes enceintes (au sonomètre évidement hein ) et tu as aussi le niveau pour le canal LFE (Low Frenquency Effect.... enfin le sub koa.... ) |
soulsurfer |
soulsurfer |
soulsurfer | up |
soulsurfer |
|
n3osb67 | sUb H.S , y a des chances qu'il se mette en protection .
--------------- more power....more pleasure! |
soulsurfer |
|
soulsurfer | up
|
septicore | +1 pour le sub HS
|
soulsurfer |
|
septicore | si c'est l'ampli qui déconne ....non.... a moins de toucher sa bille en dépannage électronique |
soulsurfer |
|
septicore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fabriquer son caisson de basse ? ou sub ? | branchement caisson/enceintes biblio |
cherche carte DSP pour ampli PIONEER VSA E 07 | Aide branchement - Chaine hifi, Casque, 5.1 / PC |
convertir sous titres sub en srt | Ensemble ampli/tuner + enceintes - - ->600 euros |
branchement fiche RCA | comment brancher ce pré ampli ? |
Connexion PC et Ampli + MP3: quelle qualité | Branchement d un PC en DVI sur retro DLP sagem Prob |
Plus de sujets relatifs à : Pb de branchement de Sub Sherwood CGA 20 sur Ampli Marrantz SR 6300 |