|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité DVD -RW avec lecteurs du commerce |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:29:42 ![]() ![]() |
snips | Chou3841, essayez le lien suivant. C'est peut être un problème de compatibilité de votre lecteur de DVD suivant le type de média.
|
Chou3841 | D'accord avec snips. pPour l'image et le son, c'est meilleur que mon ancien "Haut de Gamme" Le Sony DVP 715 (1998)+6000 F à l'époque. |
snips | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:29:46 ![]() ![]() |
snips | J'oubliais, pour ceux qui veulent avoir des infos sur le sharp DV-HR300F
|
barbudor | A part la gravure d'un DVD, y a t'il un autre
|
snips | Sur le sharp : pour l'instant le seul moyen de récupérer les fichiers sur le PC est de graver un DVD-RW vidéo par exemple et récupérer les .vob. C'est ce que je fais régulièrement. J'ai dit pour l'instant car le pioneer 5100, qui est à 90% un sharp, est doté d'un disque dur IDE standard Western digital et un graveur pioneer A07 ! Pour le sharp c'est probablement du standard IDE aussi. Cependant certains qui ont osé démonter le disque et le remonter sur un PC ou mettre un disque dur plus gros ont été confrontés au problème du type de formatage du disque dur pas standard semble t-il (jusqu'à ce que qqn trouve !).
|
titin | Ok cela semble trés bien le sharp DV-HR300 mais personne ici ne parle du LG RH 4820 qui est dans la méme gamme de prix que le sharp et qui lit les jpeg méme directement sur la carte mémoire que l'on peut introduire en façade .
Message édité par titin le 12-05-2004 à 13:24:33 |
snips | En effet !
|
titin | Merci snips pour ta réponse ,je ne vais pas accaparer le topic de Chou3841 plus longtemps et je lui présentes mes excuses pour mon "squattage" |
Chou3841 | Mais je vous en prie ! C'est fait pour ça. Cela fait bientôt 6 semaines que j'ai mon Sharp et je ne regrettes rien, j'en découvre tous les jours. |
Erik- | Le SHARP DV-HR300F peut-il enregistrer au format PAL ou uniquement au format SECAM ?
|
snips | Erik- pas de souci, le tuner étant PAL B/G et SECAM, on peut enregistrer suivant les deux standards.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de lecture correcte des DVD sur ordinateur. | Créer un dvd-video de 10min sur CD ? |
platine dvd + divx, la philips DVD737 ARGENT, c'est bien ? | Comment mettre un divx avec son AC3 sur un dvd ? |
Créer un dvd avec des chapitres et des sous titrage | Conseil d'achat : Graveur Dvd |
comment savoir si mon lecteur DVD lis des + ou des - | dvd de salon |
DVD du 5e element superbit : quel est le mieux Z1 ou Z2 ? | soft le + simple pour copier 1 DVD-9 sur 2 DVD-R 5 ss perte de qualité |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité DVD -RW avec lecteurs du commerce |