Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Seulement 2 hp qui marchent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seulement 2 hp qui marchent !!

n°1029147
sapuit44
Posté le 08-02-2006 à 22:13:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home-inema 5.1 creative pour PC. Il y a une prise pour brancher une source audio extérieure mais le problème c'est que le son ne sort que sur 2 enceintes. Normal vous me direz puisque c'est une entrée stéréo. Je voudrais quand même avoir le son sur au moins 4 hP du genre un stéréo devant et un stéréo derrière. Est-ce possible? Je pense qu'une bidouille doit être réalisable, j'ai essayé a partir du jack mâle de ma source extérieur de rebalancer le signal audio sur les 3 entrées normalement reliées au PC mais ca marche pas. Je pense qu'il y a trop de pertes. Aidez moi SVP !!! merchi beaucoup. :)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 22:13:12  profilanswer
 

n°1029315
manuel76
Posté le 09-02-2006 à 12:23:18  profilanswer
 

Bonjour
Si ton ensemble est équipé d'effet style Dolby pl ou DTS néo regarde s'il a un effet style stéréo5 c'a marchera


---------------
MC G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Seulement 2 hp qui marchent !!

 

Sujets relatifs
vidéo dispo seulement quand connecté au webLes DivX gèrent-ils le 5.1 ou seulement le stéréo ?
Un Ipod pour seulement 30€ !Samsung HT-DS 400 : 8 caractères seulement pour jpg/mp3 ?
Pas de son seulement avec BSPlayer 1.02Limité à 4Go seulement ???
.avi .mpg ne marchent plus...seulement 2 HP sur 5.1 fonctionnent
Cherche Recorder qui recorde tout (pas seulement micro)Seulement les deux haut parleurs marchent !!
Plus de sujets relatifs à : Seulement 2 hp qui marchent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR