Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Serveur audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur audio

n°1159934
horizon7
Posté le 17-11-2006 à 17:50:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerai avoir vos avis sur le produit PHILIPS WACS 700/22 STREAMIUM un serveur audio wi fi !  :jap:  
 
Diffusion sans fil entre le Streamium Audio Center et les satellites.  
Envoi de fichier mp3 du PC vers la station centrale !
Accès multiple pour diffuser la musique vers 5 pièces différentes.  
Disque dur de 40 Go pour stocker et écouter jusqu'à 750 CD.  
Télécommande 2 voies pour une navigation conviviale.  
Accès direct aux informations classées par playlist.  
La musique vous suit partout dans la maison.  
Compatible CD-R/RW, MP3, WMA et PCM avec affichage ID3-Tag du nom des chansons.
Puissance :  Centre : 2 x 40 Watts ; Satellite : 2 x 10 Watts  
Accroche mural
etc..  :)  
 
Ce produit a l'air vraiment bien niveau fonctionnalité mais j'ai un petit doute sur la qualité du produit ..
 
Sinon, Quelqu'un connaitrait t-il un produit similaire ? moi je n'ai pas trouvé
 
J'aimerai faire l'achat pour les fetes à venir :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 17:50:00  profilanswer
 

n°1159940
Vynz101
Posté le 17-11-2006 à 17:57:11  profilanswer
 
n°1159941
horizon7
Posté le 17-11-2006 à 17:59:05  profilanswer
 

ouai merci j'etais allé voir mais j'ai pas trouve de produit similaire au philips :/

n°1159943
horizon7
Posté le 17-11-2006 à 18:01:15  profilanswer
 

la particularite du produit philips c'est qu'il combine une mini chaine avec un serveur wi-fi .. et que l'on peut mettre en reseau jusqu'à 5 satellites ! c'est vraiment bien je trouve pour toutes les pieces de la maison ..


Message édité par horizon7 le 17-11-2006 à 18:02:35
n°1159981
Vynz101
Posté le 17-11-2006 à 19:43:07  profilanswer
 

ok... je pensais que tu cherchais plus un serveur qui se joint à une chaîne déjà existante...

n°1160287
horizon7
Posté le 18-11-2006 à 15:41:00  profilanswer
 

UP personne ne possede cet appareil ou aurait un avis sur le sujet ?
j'ai trouvé 3 malheureux commentaires/avis contradictoires sur le net c'est pas assez pour me faire une idée :/

n°1182014
foxou38
Posté le 31-12-2006 à 16:10:48  profilanswer
 

horizon7 a écrit :

UP personne ne possede cet appareil ou aurait un avis sur le sujet ?
j'ai trouvé 3 malheureux commentaires/avis contradictoires sur le net c'est pas assez pour me faire une idée :/


 
Tu peux aller voir les infos de support technique et d'assistance sur le site de Philips : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] R_CONSUMER
 
Lorsque tu es sur la page en quetion, tu trouves le tutoriel, ladoc de mise en route, la faq, etc.
 
Pour info, mon bof l'a eu en cadeau ce noël et j'ai vu le principe de fonctionnement. C'est vraiment top je trouve, et la qualité de son est sympa (bonne basses et qualité à 128 kbps). Par contre, il existe un soft pour prendre la main en wifi ou par une connexion Ethernet et je ne suis pas parvenu a le faire fonctionner. Il doit y avoir une petite blague de configuration réseau à faire au préalable. Je recherche des infos à ce propos.
 
Bon achat et dis moi si tu trouves d'autres info à propos de ce matériel. Ciao

Message cité 1 fois
Message édité par foxou38 le 31-12-2006 à 16:12:53
n°1182047
horizon7
Posté le 31-12-2006 à 16:53:45  profilanswer
 

Et bien, j'ai acheté ce produit hier !
Pas encore eu le temps vraiment de tester.
 
J'avais lu different essais et les notes se rapprochaient du 6,5/10 mais je les trouve un peu sévere car le produit est tres complet, fonctionnel, bonne qualité sonore, desgin épuré mi kitch-mi contemporain, produit inédit à ce prix là !
 
Les testeurs reprochent à ce produit d'avoir un qualité sonore moyenne et un design plastique et de rencontrer qq bugs (des maj sont regulierment fournies! donc a priori pas de pb). Je les trouve tres dur!
 
Dès que j'ai le temps je fais un test détaillé ..

n°1217201
marat37
Posté le 09-03-2007 à 17:01:05  profilanswer
 

voir aussi mon commentaire sur le WACS. J'en suis très content!!!
Mais cela vous intéresse, prenez le WAC 7000/12, le pti nouveau (80go + port USB, et station ipod en sus, je crois..)

n°1217241
horizon7
Posté le 09-03-2007 à 18:17:44  profilanswer
 

mince si j'avais attendu un peu j'aurai pris le 80Go + usb
Zut de zut


---------------

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 18:17:44  profilanswer
 

n°1220302
yull50fr
Posté le 18-03-2007 à 10:38:45  profilanswer
 

j'ai commandé hier une wacs 700/22 sur boostor.com ( site de carrefour ) pour 649 euros !!!230 euros de moins que chez darty. La version avec 80Go de DD est quand même encore à 990 euros ! Je devrais la recevoir mardi 20/03, j'espère que je ne serai pas décu ! Je vous tiendrai au courant

n°1221787
yull50fr
Posté le 21-03-2007 à 20:23:40  profilanswer
 

pas concluant pour l'instant, la chaine ne marche pas, elle ne veut pas booter sur son firmware. Impossible de mettre un cd pour réactualiser la version firmware. Donc retour à l'envoyeur !!! Heureusement boostore est très professionnel et vous envoi un autocollant vous affranchissant des frais de port. A suivre lorsque j'aurai reçu une autre chaine en remplacement.

n°1238084
yull50fr
Posté le 07-05-2007 à 08:13:27  profilanswer
 

reçu ma nouvelle chaine après 15jours. Marche nickel, c'est franchement bien foutu !! Quelques bémols quand même : l'encodage en mp3 es long ( 3/4 d'heure environ pour un cd : il est mis en mémoire tampon en 10 mins, puis la chaine l'encode en mp3. toutes les fonctions sont alors disponibles mais impossible d'éteindre ). Je n'arrive pas à renommer les playlist ( elles s'appellent playlist 001, 002, 003 etc...) Et je n'arrive pas à organiser les radios ( il n'y a de place que pour 10 en rds et dans la mémo auto, les 10 premières trouvées prennent les places, après il y a 30 autres places mais pas en rds, dommage !)

n°1262642
mmtz
Posté le 07-07-2007 à 18:38:58  profilanswer
 

Je viens d'acquérir la même chaine. Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer les fichiers musique vers la chaine via le wifi.
Si c'est possible, comment configurer le wifi. J'ai déja un réseau wifi internet. Lorsque j'installe la chaine comme le guide le décrit, je n'arrive pas à connecter mon pc à la chaine.

n°1265502
yull50fr
Posté le 15-07-2007 à 17:08:21  profilanswer
 

oui normalement c possible, mais je n'ai pas pu essayer, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc.  
va voir sur le site philips, tu auras peut etre des réponses dans la FAQ

n°1265503
yull50fr
Posté le 15-07-2007 à 17:09:55  profilanswer
 
n°1399984
horizon7
Posté le 06-05-2008 à 19:10:38  profilanswer
 

Salut,  
Jai un probleme avec un nouveau satellite et le gestionnaire WADM qui n'arrive pas à faire la liaison ethernet entre pc et le satellite. Resultat tout est bloqué. Aucun bouton n'est actif. Ca me met "attente micrologiciel".. Grrrr  
 
Donc le probleme principal c'est la version v.1.6 du gestionaire WDMA qui n'arrive pas à se connecter !! ca me soule mais d'une force ......
Je vous met le mail type que j'ai envoyé au support de philips sans grand espoir puisqu'apparement le sav philips est quasin inexistant.
-------------------
 
J'ai acheté en 2006 l'ensemble WACS 7000 centre + satellite, cela fonctionne bien.  
Mais en mars 2008 j'ai voulu completer en rajoutant un nouveau satellite (celui en noir toujours, pas le blanc). Là commence le probleme.
 
Je tiens avant tout à préciser que mon nouveau satellite a marché durant quelques semaines sans que j'ai eu à faire la mise à jour via le logiciel. Simplement, en le mettant en connexion wifi avec le centre cela marchait.  
Et puis du jour au lendemain, ca n'a plus marché.. la musique ne parvenait pas jusqu'au satellite. Le centre détectait bien la station mais elle apparaissait hors ligne.
 
Dorenavant, lorsque je le branche au secteur, immediatement apparait le message "starting up" puis "attente de micrologiciel". Il cherche donc apparement la mise à jour du micrologiciel mais surtout on ne peut pas acceder au menu car aucun boutons n'interagit. C'est bloqué !.. Il m'est donc impossible d'utiliser mon appareil satellite WAS7000 à moins de mettre à jour le logiciel..
 
Pour faire la mise à jour, je dois donc installer WADM.. ce que j'ai fait.. mais le probleme c'est que la liaison ethernet entre mon PC et mon satellite WAS7000/12 est impossible avec le logiciel WADM v1.0
Lors de l'ouverture du logiciel WADM, il cherche mais trouve 0 lecteurs !!
 
J'ai bien désactivé mon anti virus et pare feu Norton ainsi que l'anti virus Windows.. Rien n'y fait ! Je suis sous XP2.
 
Le logiciel WADM V.1.0 (date 11.2006) aurait-il un defaut car la liaison ne se fait pas non plus entre le centre WACS7000 et mon pc..
 
Par contre, la liaison se fait bien lorsque j'essaie via le logiciel WADM v.2 (date 08.2005).
Ce qui démontre que le probleme vient bien de la version du logiciel v.2.0 et non d'un probleme de cablage ou autre.
 
La version du micro logiciel du centre est la v.1.2.10.
 
J'espere que vous m'aiderez...
cordialement


Message édité par horizon7 le 06-05-2008 à 19:12:59

---------------

n°1416252
mj314
Posté le 17-06-2008 à 19:20:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre le même problème pour le soft du WAC7500 que je ne parviens pas à installer. Si vous avez trouvé la solution, elle m'intéresse beaucoup.
 
Merci d'avance.
 

foxou38 a écrit :


 
Tu peux aller voir les infos de support technique et d'assistance sur le site de Philips : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] R_CONSUMER
 
Lorsque tu es sur la page en quetion, tu trouves le tutoriel, ladoc de mise en route, la faq, etc.
 
Pour info, mon bof l'a eu en cadeau ce noël et j'ai vu le principe de fonctionnement. C'est vraiment top je trouve, et la qualité de son est sympa (bonne basses et qualité à 128 kbps). Par contre, il existe un soft pour prendre la main en wifi ou par une connexion Ethernet et je ne suis pas parvenu a le faire fonctionner. Il doit y avoir une petite blague de configuration réseau à faire au préalable. Je recherche des infos à ce propos.
 
Bon achat et dis moi si tu trouves d'autres info à propos de ce matériel. Ciao


n°1416710
horizon7
Posté le 18-06-2008 à 16:32:09  profilanswer
 

Salut,
 
Pour vous dire que j'avais finalement emmener l'apapreil au SAV.. et qu'ils m'ont changé la carte mère et l'afficheur ! Rien que ca. J'ai remis les 3eme satellite en reseau ca a pris 5min. Pour l'instant ca marche nickel. Voilà.
 
Sinon je suis resté à la version 2005 du logiciel software PC pour l'instant et je n'ai toujours pas mis mes appareils sur le reseau wifi PC.. je laisse le reseau actuel ils marchent bien tous les trois ensemble et c'est le principal.. Quand je veux envoyer ou gérer de la musique depuis mon PC, je branche le cable ethernet et pusi c'est bon.. j'ai pas trop envie de me reprendre la tete pour l'instant.


Message édité par horizon7 le 18-06-2008 à 16:34:57

---------------

n°1424310
djdeedoo
Posté le 09-07-2008 à 22:21:52  profilanswer
 

Micro déterrage... J'ai un CD coincé dans mon WACS7000 et il ne veut plus sortir. J'ai suivi la procédure du support center, à savoir débrancher pendant 20s puis rebrancher. Aucun résultat. Quelqu'un aurait une idée avant que je l'envoie au SAV ?

n°1424341
horizon7
Posté le 10-07-2008 à 00:38:29  profilanswer
 

oui j'ai une idée puisque ca m'est deja arrivé plusieurs fois.. alors ma technique est la suivante.
 
munis toi d'un cure-dent par exemple ou un couteau rigide non pointu, au moment où tu appuis sur eject, insere le cure dent dans la fente en prenant garde de ne pas le faire tomber bien sur. de la sorte, tu facilitera l'ejection du cd en ecartant legerement les levres en mousse. Quand tu sens le cd qui remonte et que tu commences à le voir, retire doucement ton cure dent de la fente.
 
methode eprouvée puisque j'ai à chaque fois reussi à en ejecter de cette manière.. la premiere fois j'ai un peu stressé mais j'ai vu de suite que c'etait faisable, donc pas de probleme. ca m'est deja arrivé au moins une dizaine de fois.
 
voilà sinon le mieux c'est le SAV bien sur, enfin tu risques rien en faisant ce que je dis.. tu peut deja essayer mais attention de ne rien laisser tomber dans la fente ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par horizon7 le 10-07-2008 à 00:40:50

---------------

n°1424364
djdeedoo
Posté le 10-07-2008 à 09:05:08  profilanswer
 

horizon7 a écrit :

oui j'ai une idée puisque ca m'est deja arrivé plusieurs fois.. alors ma technique est la suivante.
 
munis toi d'un cure-dent par exemple ou un couteau rigide non pointu, au moment où tu appuis sur eject, insere le cure dent dans la fente en prenant garde de ne pas le faire tomber bien sur. de la sorte, tu facilitera l'ejection du cd en ecartant legerement les levres en mousse. Quand tu sens le cd qui remonte et que tu commences à le voir, retire doucement ton cure dent de la fente.
 
methode eprouvée puisque j'ai à chaque fois reussi à en ejecter de cette manière.. la premiere fois j'ai un peu stressé mais j'ai vu de suite que c'etait faisable, donc pas de probleme. ca m'est deja arrivé au moins une dizaine de fois.
 
voilà sinon le mieux c'est le SAV bien sur, enfin tu risques rien en faisant ce que je dis.. tu peut deja essayer mais attention de ne rien laisser tomber dans la fente ;)
 


 
ok merci je vais essayer ce soir... Donc le cure dent ne doit pas toucher le CD, il doit juste écarter la mousse ?

n°1424439
horizon7
Posté le 10-07-2008 à 13:46:37  profilanswer
 

oui c'est le but .. enfin s'il le touche c'est pas bien grave, ca peut l'empecher de remonter à ce moment là tu ressayes.


---------------

n°1424445
djdeedoo
Posté le 10-07-2008 à 14:00:39  profilanswer
 

horizon7 a écrit :

oui c'est le but .. enfin s'il le touche c'est pas bien grave, ca peut l'empecher de remonter à ce moment là tu ressayes.


 
OK.
 
Le problème c'est que quand j'appuie sur eject il me semble que le moteur ne se met pas en amrche, j'entends pas vraiment le bruit comme s'il voulait s'éjecter...

n°1424554
horizon7
Posté le 10-07-2008 à 17:56:33  profilanswer
 

ah bah dans ce cas en effet le SAV s'impose.


---------------

n°1424654
djdeedoo
Posté le 10-07-2008 à 21:51:57  profilanswer
 

Bon, essai non concluant... J'ai l'impression en plus que le CD est coincé dans de la mousse : il y a les lèvres qui recouvrent la fente, et en dessous j'ai l'impression qu'il y a encore de la mousse, et elle coince le CD on dirait... J'ai beau triturer avec un cure dent je n'y arrive pas :(


Message édité par djdeedoo le 10-07-2008 à 21:52:11
n°1472341
kaikou
Posté le 14-11-2008 à 10:11:39  profilanswer
 

moi j'ai un gros problème avec le wacs7000-12 que j'ai acheté avant hier;
Quand j'allume la station d'accueil, elle affiche "philips" en permanence et c'est tout.
j'avais également acheté deux satellites qui eux marchent bien mais ne me permettent d'écouter que ma clé USB ou la radio et pas le centre ou des cd , ca fait un peu cher...
j'ai contacté pat tel mon vendeur qui m'a dit "débranchez l'appareil en laissant votre doigt appuyé sur le bouton marche arrêt , attendez 10 s et rebranchez".
je l'ai fait mais nada, rien, c'est toujours le même affichage et en fait j'ai l'impression que le disque dur ne se lance pas...
je suppose que le problème est plus grave et je suppose qu'il va falloir le ramener au magasin.
j'enrage...
si quelqu'un avait une solution miraculeuse ??

n°1472531
djdeedoo
Posté le 14-11-2008 à 16:37:59  profilanswer
 

kaikou a écrit :

moi j'ai un gros problème avec le wacs7000-12 que j'ai acheté avant hier;
Quand j'allume la station d'accueil, elle affiche "philips" en permanence et c'est tout.
j'avais également acheté deux satellites qui eux marchent bien mais ne me permettent d'écouter que ma clé USB ou la radio et pas le centre ou des cd , ca fait un peu cher...
j'ai contacté pat tel mon vendeur qui m'a dit "débranchez l'appareil en laissant votre doigt appuyé sur le bouton marche arrêt , attendez 10 s et rebranchez".
je l'ai fait mais nada, rien, c'est toujours le même affichage et en fait j'ai l'impression que le disque dur ne se lance pas...
je suppose que le problème est plus grave et je suppose qu'il va falloir le ramener au magasin.
j'enrage...
si quelqu'un avait une solution miraculeuse ??


 
Je pense pas, à mon avis tu vas te diriger vers le SAV :(

n°1473743
horizon7
Posté le 16-11-2008 à 21:56:03  profilanswer
 

kaikou, tu peut lire mes posts precedent.. je pense que ton probleme ressemble au mien. Un de mes satellittes, s'etait bloqué aussi.. impossible de reprendre controle de l'appareil. Apres tentative de manips, je l'ai envoyé finalement au SAV. Ils m'ont changé l'afficheur et la carte mere.. et depuis il marche nickel ;)  
 
Je projette maintenant d'acheter le WAK3000 pour ma salle de bain lol bon complement. Ainsi, j'aurai la musique de partout à la maison (Salon, Cuisine, Bureau, chambre, SdBain).. Ah non, il reste les WC :D
 
Ces produits WACS ne sont clairement pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité c'est pas de la haute hi-fi.. et sont limité en puissance, mais pour une diffusion dans toutes pieces de maison c'est vraiment bien foutu. Perso, j'ai gardé une chaine ampli Luxman 150w à lampes avec enceintes Tannoy et changeur 300Cd. Pour ecouter du gros son de temps en temps. :)


Message édité par horizon7 le 16-11-2008 à 22:00:55

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Serveur audio

 

Sujets relatifs
Audigy SB0090 ou controleur audio de ma CM->realtek hd audio sur p5wdhaudio non compressé sur un fichier video mpg2 ou 4 ou divx
[question] sur un audio center Philips ??connection HDMI (audio) ect
Avis sur un site de matos audio video[EST]Platine AUDIO
copier des vinyls sur un graveur audio de salon !!Winamp ... streaming audio. Fondu enchainé
comment puis je lire audio.asp[Streaming]Faire son serveur de streaming audio @home
Plus de sujets relatifs à : Serveur audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR