sankukaai a écrit :
je te conseille les 602, evolution des 502, avec 3 voies cette fois ci. 400€ la paire chez cobra, bon rapport qualité prix. A cote toutes les biblio 2 voies marchent sur 2 pattes.
|
c'est clairement tentant dans cette gamme de prix, elles semblent de bonne facture. J'ai lu ton topic de septembre dernier, je comprends mieux ta réponse, couplées en plus avec un NAD C320 BEE, mon choix !
Mais je les compare (et pas facile d'en trouver où j'habite pour les tester, c'est toujours plus simple avec des triangles !) à des triangles qui, elles, sont aussi à moitié prix, même si ça fait 350 euros plus cher la paire. c'était une bonne opportunité je sentais et comme tu disais, mieux que les mosscade, c'est BEAUCOUP plus cher, là c'est juste plus cher.
Si d'autres les ont déjà comparées à des triangles ANTAL ESW, qu'ils se prononcent, ils sont les bienvenus.
Mes goûts musicaux vont du reggae au rock en passant par la samba (pagode = très instrumentale). autant dire qu'il me faut de la basse ! pas forcément du loudness, mais si elles font défaut, je ne le supporterai pas, c'est clair !
Je ne doute pas que sur ces biblio 3 voies, elles sortent affaiblies (HP grave de 17 cm), mais sur des colonnes, c'est mieux ? (2 boomers de 16 et du coffre)