Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Au secours pb avec DVDR 985

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°990512
Lilouddl1
Posté le 09-12-2005 à 11:08:28  profilanswer

Bonjour,

Je vous explique mon problème : on m'a offert un dvdr985 et j'ai un gros soucis au niveau de l'affichage des chaines.
Avec mon mari nous avons config les chaines comme pour le magnéto en recherche automatique donc elles sont correctement installées. mais lorsque qon ve regarder les chaines à partir du dvd il faut attendre au moins 5 min pour que chacune saffiche et après 5 min on a limage qui bugue avec des gros pixels !!!

de plus qd on enregistre une chaine elle senregistre correctement mais ne saffiche pas pdt tout l'enregistrement on a un ecran bleu !!

Jespere que vous allez pourvoir nous aidé cela fait 2 jours que nous recherchons le problème et nous somme desespere !!!!!!!!

Merci par avance
Delphine

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 11:08:28  profilanswer

n°990664
Lilouddl1
Posté le 09-12-2005 à 14:51:30  profilanswer

personne ne peut m'aider ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Graveur disque dur: Philips DVDR 5330 ou Sony HX910 ?Renseignement sur philips dvdr 3355
magnétoscope pioneer DVDR 530 HS ou Sony RDRHX710 ? prise YUV ?graveur de salon DVDR 3330H
Premiere & *.PSD...... au secours !!!!!!!!Quelqu'un possède l'enregistreur Philips DVDR 725H ?
au secours fil subwoofer coupé :(Connectique TV....au secours
Teknika DVDR 250 et décodeur TNTDVDR 725 H et Canal+ : Pb enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Au secours pb avec DVDR 985

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR