Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  premier ampli + enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier ampli + enceintes

n°1885532
confituref​raise
Posté le 11-11-2013 à 23:53:44  profilanswer
 

bonsoir,
 
Felicitations , vous m'avez convaincu. Je ne prendrais pas une barre de son a pas cher.
 
Au vu des differents threads que j'ai pu suivre , je comptais commencer avec un pionneer VSX-422 (200e)  
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] X-422.html
et une simple paires d'enceintes, 2.0 donc (je n'ai ni gros moyen , ni beaucoup de place)
j'ai lu souvent que les Eltax Monitor III etaient tres bien dans  leur gamme de prix; mais je vois aussi des Eltax shive 4 ou monitor 1.
 
Un conseil sur ce premiers kit d'enceintes ? Est-ce possible (dans le sens solution viable) de les utiliser sans caisse de basse/grave ?
 
J'ai bien tout compris ?
 
Il y aura comme source un PC (musique, video) , une freebox et une console en HDMI pour l'instant. et j'espere fair un montage simple pour madame (un niveau de la gestion des souces/sorties des differents appareils).
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 23:53:44  profilanswer
 

n°1885541
chtit
R-CB5
Posté le 12-11-2013 à 04:36:24  profilanswer
 

on peut tres bien utiliser les enceinte juste en stereo, sans caisson ni enceinte centrale
 
le probleme c'est que les basse ne seront pas presente du tous, surtout avec des enceinte bibliotheque si petite
 
mais bon c'est evolutif, c'est l'avantage d'un vrais home cinema ;)
 
 
 
pour le montage simple pour ta femme, oui ce le sera, tu branche toutes tes sources en HDMI sur l'amplis, et un cable HDMI sur la sortie de l'amplis vers une entrée HDMI de la TV
 
y'auras juste à allumer la TV, puis de choisir la sources avec la telecommande de l'amplis ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1885764
crypo
Posté le 13-11-2013 à 13:33:41  profilanswer
 

chtit a écrit :


le probleme c'est que les basse ne seront pas presente du tous, surtout avec des enceinte bibliotheque si petite


 
Salut, c'est un poil exagéré (concernant les monitor III) comme affirmation, cependant il est vrai que sur ce point elle ne sont pas ultra démonstratives.

Message cité 1 fois
Message édité par crypo le 13-11-2013 à 13:34:17
n°1885893
confituref​raise
Posté le 13-11-2013 à 17:27:41  profilanswer
 

crypo a écrit :


 
Salut, c'est un poil exagéré (concernant les monitor III) comme affirmation, cependant il est vrai que sur ce point elle ne sont pas ultra démonstratives.


j'ai hate de tester.
J'aurais bien pris en plus un caisson , mais a 100 euros le premier prix, ca depassait du budget   :sweat: ,  mais je me dis que ma petite installation ne pourra aller que dans le bon sens...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  premier ampli + enceintes

 

Sujets relatifs
Enceintes pour Yamaha RX V475Quel DAC / Ampli-casque choisir pour une écoute bureau/hotel ?
basculer le son du casque vers enceintesampli + casque
Adobe Premier compression pour un court métrageEnceintes 300€
Chipset son+ampli intégré qui détruit littéralement mes casques?Quels câbles acheter entre ampli et enceintes ?
problème de HDMI CEC // ampli ONKYO - TV Toshibaerreur
Plus de sujets relatifs à : premier ampli + enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR