Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bug TV Samsung > réglage qui reset !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug TV Samsung > réglage qui reset !?

n°1595273
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 24-10-2009 à 15:15:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le problème est simple : J'ai un LCD Samsung 46A676 branché sur mon PC en HDMI/DVI
Par défaut le réglage "netteté"/"sharpness" est sur 20, ce qui donne une image totalement ignoble avec un liseré blanc autour des textes.
 
En le mettant à 0, c'est parfait... mais des que je change de résolution et/ou que j'éteins la TV et/ou que je change de chaîne pour revenir sur celle là... l'image est de nouveau horrible comme si le paramètre était sur 20....
Et la ou ça devient encore plus bizarre, c'est qu'en retournant dans les réglages, c'est bien à 0, si j'édite et que je passe à 1 ça redevient joli (ça passe donc vraiment à 1, alors qu'avant c'était à 20 mais ça affichait 0)
 
Bref... help ><

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 15:15:19  profilanswer
 

n°1595326
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 18:36:58  answer
 

A mon avis, tu dois avoir installé ton écran en mode magasin plutôt que domicile, ce qui expliquerait certainement ton histoire . donc tu refais une remise à zéro usine et tu recommences tout .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bug TV Samsung > réglage qui reset !?

 

Sujets relatifs
reglage tv lcd samsungUne bonne raison de ne PAS choisir un Samsung UE46B6000 ?
Quel TV LCD 46" pour moins de 1000 € ?Connexion d'une TV et d'une chaîne par cable optique
Cable satellite idem cable TV ?Quelle TV HD choisir pour les DIVX et la XBOX 360 ?
Quelle TV HD choisir pour les DIVX et la XBOX 360 ?Rétroprojecteur ou grande TV HD ?
Réglage platine Vinyle 
Plus de sujets relatifs à : Bug TV Samsung > réglage qui reset !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR