| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC UNIQUE] SAMSUNG Lecteur Blu Ray BD-P1500 & BDP2500| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] SAMSUNG Lecteur Blu Ray BD-P1500 & BDP2500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:50:02 ![]() ![]() |
dache |
|
oldfi Rider indigest |
On est obligé de prendre la VO en HD sous-titré alors pour la plupart des films us? --------------- Config casque - AmarokProg - |
dache | Tout n'est pas aussi sombre, quand même.
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor |
oldfi Rider indigest | Je trouve le Mixage FR plutôt bon en général, de tout de façon avec ma petite install j'entendrais pas la différence.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
cassoux |
Deton@tor |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:32:32 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deton@tor |
Deton@tor | Oui c'est bien ça. Sinon tu peux également laisser en audiophile car par optique ça "tronque" la partie HD pour laisser que le "core" du signal audio. Donc par exemple en laissant bitstream (audiophile) en étant en optique, ça donne : DTS HD MA => DTS 5.1 Message édité par Deton@tor le 06-02-2009 à 18:25:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui, il faut avoir du bon matos. Et il y a déjà de quoi se prendre une claque avec du DTS full débit. Perso j'ai pas de son HD et j'en ai pas besoin... Déjà si le son SD était exploité au maxi, ça serait pas mal --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | ça y est j'ai reçu les 50€ de l'offre Samsung pour ma BD-P1500 commandée en décembre \o/ --------------- Mon matos | Mon Feedback |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les chanceux ! Moi aussi j'ai commandé en décembre Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 07-02-2009 à 12:04:54 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cassoux |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | crédité aussi de 50 euros |
Fredouye Shivers ! | A propos du CEC, ça fonctionnerait avec une Samsung LE32A456, qui est HDMI 1.2 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-02-2009 à 18:06:09 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor |
Fredouye Shivers ! | Elle est bien Anynet+ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Deton@tor | Donc ça marchera ! Message édité par Deton@tor le 12-02-2009 à 19:33:10 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdmanu I'm still alive | Anynet+ fonctionne, pour peu que d'autres sources HDMI ne rentrent pas en conflit avec du Samsung. BDP2500 et LCD serie 7 communiquent tres bien en Anynet, sauf dès que je branche ma Box HD Sagem Message édité par amdmanu le 23-02-2009 à 13:42:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Un nouveau firmware pour BD-P2500 est disponible :
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 28-02-2009 à 22:28:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 28-02-2009 à 22:53:52 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
amdmanu I'm still alive | Je pensais que ce firmware avait simplement perdu son statut de beta, suite à l'episode du firmware 081126.21 XEF --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Rei Ayanami | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rei Ayanami le 01-03-2009 à 21:35:57 |
samuel14 | Question qui n'a rien à voir :
|
oldfi Rider indigest |
|
cassoux | pas besoin d'envoyer partout, 1 seul lien suffit:
Message édité par cassoux le 02-03-2009 à 18:44:13 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
raptor Le doute m'habite | Je viens d'acheter le pack P-1500 avec les deux blu-ray.
|
Deton@tor |
Cybershadow | Hello,
Message édité par Cybershadow le 29-03-2009 à 12:16:44 |
Deton@tor | Ouf, je crois que tu te prends la tête un peu pour rien La meilleure solution est le flux brut (bitstream) car il n'y a pas de conversion même si le fait de passer en PCM n'a pas de perte. La conversion du signal numérique peut toujours engendrer désynchro d'horloge (jitter), du delay (tout traitement est une perte de temps et donc un retard potentiel), etc. Message édité par Deton@tor le 29-03-2009 à 13:51:04 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC UNIQUE] SAMSUNG Lecteur Blu Ray BD-P1500 & BDP2500