| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC UNIQUE] SAMSUNG Lecteur Blu Ray BD-P1500 & BDP2500| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] SAMSUNG Lecteur Blu Ray BD-P1500 & BDP2500 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:38:01 ![]() ![]() |
Deton@tor |
dache |
|
Deton@tor |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dache | C'est l'offre précédente (TV+blu-ray) |
cassoux |
oldfi Rider indigest | Un nouveau firmware de dispo,
--------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest |
Il est possible maintenant de transformer un mkv en format AVCHD sur un DVD-R avec n'importe quel firmware. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:28:58 ![]() ![]() |
ced44 | Et donc le lecteur sait lire le format AVCHD et pas le mkv mais en muxant le mkv est-ce que je perd de la qualité parce que mon intérêt c'est de lire les mkv 1080p sur ma platine blu ray pour pouvoir le regarder sur ma TV HD. --------------- www.kinnetik.fr |
oldfi Rider indigest | Tu pouras lire ton mkv HD en trés bonne qualité (pratiquement sans perte) après transformation en format AVCHD avec tsMuxer et gravé sur un DVD-R (ou DL).
--------------- Config casque - AmarokProg - |
ced44 |
amdmanu I'm still alive | Virement Samsung 50€ reçu pour achat d'un BD-P2500 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MEGA Z I'll Be Back |
Message cité 1 fois Message édité par MEGA Z le 18-01-2009 à 01:09:26 --------------- VDS nombreux bluray |
cassoux |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Je repose une question déjà posée au cas où :
Deton@tor | On t'as déjà répondu que non --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message édité par amdmanu le 19-01-2009 à 22:13:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Deton@tor | Ben si ! si tu lis du DD5.1, ça sort du DD5.1, qu'est-ce tu veux qu'il sorte d'autre
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdmanu I'm still alive | En résumé, il me reste à tester le Bitstream en optique pour faire passer du DD5.1 ... en attendant le RXV663 (WAF inside Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 20-01-2009 à 13:44:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
ced44 |
oldfi Rider indigest | Tu graves BDMV seulement en UDF 2.50 (dans paramètre avançé de nero) Message édité par oldfi le 20-01-2009 à 22:22:54 --------------- Config casque - AmarokProg - |
ced44 |
amdmanu I'm still alive | J'ai testé le AnyNet+ proposé sur la BDP2500 en liaison avec un LCD Serie 7. Ca marche très bien ... jusqu'à ce que je branche un autre periph HDMI (cable box HD Sagem) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Deton@tor | Est-ce que c'est rapide pour basculer sur la platine ? Et quand tout est éteint (même la TV) et que tu appuies juste sur lecture ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
patmurge47 | Bonsoir qui a deja teste des DVD-R 8.5 ou des DVD+R 8,5 sur la platine BD-P1500
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Toujours pas reçu mes 50€ je crois que c'est dans le cul lulu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Guigui |
|
patmurge47 | Merci Guigui pour ta reponse ko pour les + |
Guigui | de memoire un recent, genre 2.3 |
Deton@tor | Moi je trouve que c'est super lent pour démarrer/basculer --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdmanu I'm still alive | C'est vrai que ça n'est pas très rapide. Mais pour le coup, ça ne marche plus chez moi depuis l'ajout de la cable box --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | J'ai donc commandé un p'tit RXV663 pour un branchement en HDMI1.3. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
oldfi Rider indigest |
J'ai aussi un nouvel Ampli (non HDMI) et bizarrement je ne sort que du Dolby Digital en optique, impossible d'avoir du Dts. (mème en réencode Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-02-2009 à 16:33:34 --------------- Config casque - AmarokProg - |
cassoux |
oldfi Rider indigest |
C'est un peu dégueu qd mème, --------------- Config casque - AmarokProg - |
dache | Il y a peu de films non français qui ont une piste son HD en langue française.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC UNIQUE] SAMSUNG Lecteur Blu Ray BD-P1500 & BDP2500