Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG 40 es6300 et connectique et son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG 40 es6300 et connectique et son

n°1800246
formoulain
Posté le 04-08-2012 à 08:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commandé le SAMSUNG 40 ES6300 que je n'ai pas encore reçu. Je compte y brancher ma ps3 et ma freebox. j'ai aussi un vieux home cinéma qui fait dolby digital et dts que je compte brancher.
 
Je me pose cette question :
- si je branche mon câble optique directement de la télé à mon ampli, est ce que le son sortira aussi en dts ou dolby digital avec les films ma freebox ou les jeux de ma ps3 ( elles seront branchées en hdmi) ? Ou dois je brancher à chaque fois mon cable optique de ma ps3 sur l'ampli, ou ma freebox sur l'ampli pour en profiter ?
 
-J'ai vu sur les caractéristiques techniques de la télé qu'il y a un décodeur dts , dolby digital + intégré qui est donc plus performant que mon ampli. Comment devrais je faire mon branchement pour en profiter ? Faudrait il que j'achète un nouvel ampli ou des branchements suffisent ?
 
Merci pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 08:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG 40 es6300 et connectique et son

 

Sujets relatifs
Connectique HP Home Cinema Sony DAV-SA30problème télécommande samsung
PHILIPS 40PFL5507H - audio connectiqueconnectique home cinema ?
Probleme tv samsungProblème Télé LCD Samsung qui scintille les couleurs
Sony DAV-X1 et Samsung LED TVsamsung le32a336
Problème de son optique entre Home cinéma Samsung et le cube 
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG 40 es6300 et connectique et son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR