Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connectique home cinema ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique home cinema ?

n°1795552
kevin47
Posté le 05-07-2012 à 02:43:51  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite acheter un home cinéma de bonne qualité , j'ai choisit le "Jamo Pack 5 enceintes S506 HCS3 black ash" couplé avec un "AMPLI HOME-CINÉMA DENON AVR-1312 BLACK"
 
Pour la connectique je ne sais pas trop quoi prendre ,  
j'aurais aimé des réponses sur les fiches a prendre et le fil pour profiter d'un qualité audio optimale ?
 
Je voudrais aussi savoir si la compo' que j'ai faite est possible , ou si l'ampli ne convient pas avec le pack jamo.?
 
Merci d'avance pour vos réponses :D
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 02:43:51  profilanswer
 

n°1795581
IBM360
Model 30
Posté le 05-07-2012 à 11:29:34  profilanswer
 

Soit tu sombres dans l'idiophilie et tu dépenses des milliers d'euros sans être jamais satisfait, soit tu prends des câbles de bonne qualité pour quelques dizaines d'euros l'ensemble.
Ne pas sombrer non plus dans le misérabilisme et fuir les câbles non blindés à 1 €.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connectique home cinema ?

 

Sujets relatifs
Connectique Home Cinéma / PS3 / TV LCD FUll HD / PCConseil connectique audio pour home cinema: HDMI vs Optique vs Coaxial
choisir sa connectique pour home cinemaShéma Home Cinéma : soucis de connectique
Connectique DVD - Home Cinema - TeleConnectique pour installation home cinéma de qualité
Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinemaprobleme connectique home cinema
SVP un site qui explique tout sur la connectique Home cinema...PB de connectique sur ampli home-cinema enfin je crois !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : connectique home cinema ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR