|
Auteur | Sujet : Samsung Ampli dvd HTQ100 qui l'a est ce valable |
---|
ange1913 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:08:49 |
fred29 | mais il est pas beau le panasonic
|
ange1913 | C'est vrai qu'il est moins beau que le samsung ...
|
fred29 | Ca a quel rôle le DTS et le dolby digital ? |
fred29 | ok merci |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 08:26:11 |
fred29 | oui je pense qu'il parle du ht-xq100 aussi
|
ange1913 | Mais 450 euros c'est un très bon prix |
fred29 | Si je trouve le ht-xq100 à 450, perso je l'achète de suite et je me pose la question de "est ce que je dois (devais) l'acheter ?" après |
Felix Quipotuit |
|
HEINRICH4 | Bonjour, je suis très intéressé par le ht-q100 mais le fait qu'on ne puisse régler les basses etc.. ça craint quand mème! Y' a pas un équaliseur 3 courbes? Il s en parlent dans la description du joujou...Voudrais bien savoir, merci!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par HEINRICH4 le 22-01-2007 à 12:04:43 |
fred29 | bousjerome > ta promo c'est que dans ton geant ou bien partout ? c'est lequel de geant ? |
maverick62 |
|
uncle_jo |
|
Felix Quipotuit |
|
uncle_jo |
|
BOUSJEROME | ca dépend aussi des modes choisis par samsung ilssont peut etre tres efficace et ne nécessite pas de réglage particulier |
jmbfromparis | Bonjour,
|
BOUSJEROME | Putain mais qu'est ce qui ont foutus avec ce home cinéma alors vu tous voscommentaires j'hesite a le prendre et d un autre cote j adore le designe des haut parleurs ,le top c est qu je trouve les hp seul et je passe par un autre ampli car il faut avoué que ce systeme ce marie superbement bien avec un ecran samsung noir laqué et je n'ai vu aucun autre kit aussi beau meme dans les autres marques merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
SEB7000 | Alors que vaut-il finalement ce petit samsung ? Si la sonorité n'a pas besoin de réglage, ce n'est pas un grand manque l'équalisation ? |
SEB7000 | Je suis en appart et j'ai peur aussi au caisson de basse. Enfin, j'ai peur pour les voisins. Est ce que le caisson du samsung peut etre facilement utilisé en appart ?
|
BOUSJEROME | J'ai appelé samsung aujourd'hui pour leur demandé ci il vendé au détails les enceintes avant qui sont sublime etl e caisson de basse leur réponse et oui je croit que je viasme commandé les enceintes a part pour leur design et prendre un amplis plus evolué et qu ias plus de reglage sue celui du htq100 |
maverick62 | l'equaliseur, je me suis dit aussi que c'est un manque, mais finalemnt sur mon autre home ciné, je m'en suis jamais servit...
|
uncle_jo | >> Maverick
|
BOUSJEROME | Bonjour je le kit 5.1 htxq100 est dispo chez moi e nsoldes a 450 au lieu de 600 ,j'ai juste un petti soucis ci je l 'achete j'ai juste un probleme de place en largeur j'ai 52cm et l'ampli fait 52 cm
|
ange1913 | Tu as 7 jours pour le ramener si il ne te plait pas |
SEB7000 |
|
uncle_jo | Seb : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un caisson de basse et ne pas l'utiliser comme tel. Les basses ça vibrent !!
|
maverick62 |
|
SEB7000 | Oui mais quand tu es en appart, il y a du monde autour de toi, tu peux pas faire vibrer tous les murs...c'est civique
|
BOUSJEROME | je savait pas que meme pour un produit en soldes l'on avait 7 jour pour ce rétracté ,je vient detélechargé la notice du htxq100 le 5.1 et la notice du 2.1 en effet sur le 2.1 rien n'est regrable par contre sur l autre on peut regle le retard sur les enceintes i ly a 8 mode par equalizer et on peut regle aussi le son de chaque enceinte donc je pense que l o npeut dimunuer le caisson ce qui nest pas possible sur le 2.1 voila |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ensemble samsung HT-Q100 | [choix] j'ai l'ampli, les enceintes, ma manque le tuner |
Topic du Samsung LE32T51B | hauteur exacte avec le pied du samsung le37r74BD |
Choix Ampli+Enceintes, Home cinema a cout reduit | Affaire TV samsung 58cm ou pas ??????????, |
LCD SAMSUNG LE26R74BD? | Commutation prise peritel LCD SAMSUNG LE26R74BD |
branchement lecteur dvd sur ampli 5.1 | branchement lecteur dvd sur ampli 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : Samsung Ampli dvd HTQ100 qui l'a est ce valable |