Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung Ampli dvd HTQ100 qui l'a est ce valable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Samsung Ampli dvd HTQ100 qui l'a est ce valable

n°1179444
BOUSJEROME
Posté le 27-12-2006 à 10:14:44  profilanswer
 

Bonjour toujours en quete d'une installation complete a petit budjet est ce que quelqu'un detient ce modele super design de chez samsung.
Mes questions sont les suivantes est ce que ce lecteur dvd est fiable ou plutot gadjet ,j'explique lit t'il tous les format divx ,xvid ,jpeg ,mp3,est ce que tous est tres bien retranscrit dans l affichage pour savoir sur quelles sources l'on est .
La prise usb marche t'elle bien ,ou est t'elle placé car impossible de le voir sur les photos trouvé sur le net de meme que le tiroir du lecteur dvd ou est t'il.
Et bien sur le son est t'il bien géré par les enceintes avant .
Que me conseillez vous de prendre avec cet ampli dvd comme lcd en 32 pouces de chez samsung avec tnt intégré sachant que je regarde beaucoup la tnt ,films,et surtout utilisation de console, ainsi qu'un enregistreur dvd pour avoir tous dans la meme marque et le meme design disque dur n'etant pas nécessaire.
Merci
Voici le lien du matériel
http://www.samsung.com/fr/products [...] 00rels.asp


Message édité par BOUSJEROME le 27-12-2006 à 13:54:28
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 10:14:44  profilanswer
 

n°1179558
BOUSJEROME
Posté le 27-12-2006 à 13:53:20  profilanswer
 

svp quelqu'un connait ce modèle merci

n°1179723
BOUSJEROME
Posté le 27-12-2006 à 17:35:17  profilanswer
 

svp quelq 'un a ce modele ou la deja vu tourné,il est quand meme connus je croit .

n°1184140
sebgui
Posté le 04-01-2007 à 11:48:26  profilanswer
 

Salut,

 

Je viens de l'acheter (promo 386 € chez magma) pour remplacer le son de mon écran LCD Samsung LE32M73BD (http://www.samsung.com/fr/products [...] bdxxef.asp).
Je l'ai installé hier soir donc je n'ai pas eu le temps de tester bcp de choses. Je l'ai choisi pour le design qui colle parfaitement à mon écran LCD et pour le coup assez limité. De plus sa sortie HDMI m'interessait pour le relier à ma TV.
J'ai essayé un DVD qui est passé sans problème. J'ai cependant lu sur plusieurs forum que le lecteur était assez sensible et que l'on pouvait pas lui faire lire n'importe quel CD/DVD gravé.
Il lit tous les format dont tu parles mais se limite au divx 5. Je vais tester avec l'USB host voir si ca marche bien. La prise USB est sur le côté gauche de l'appareil masqué par un cache en plastique qu'il faut ôter pour y accéder. Le lecteur DVD est de type slot-in sur le dessus de l'appareil (au dessus du cercle chromé en facade). Le son est bien mieux que celui de la TV mais j'ai été dessus sur le manque de réglages possibles. En effet, il n'est même pas possible de régler les basses ou les aigus. Ni d'avoir un mode personnalisé en paramétrant un équaliseur.
Pour l'écran je te conseille le mien, j'en suis très content et regarde toutes les chaines en TNT et je dispose d'un mode jeu pour les consoles (en plus le 100 hz est bien adapté aux jeux video) !!!

Message cité 1 fois
Message édité par sebgui le 04-01-2007 à 11:50:26
n°1184245
BOUSJEROME
Posté le 04-01-2007 à 14:07:53  profilanswer
 

D'accord sebgui ,ci tu vetu moi je l'achete surtout pour ne pas passé par le son de l'ecran est pour le designe car pour tous ce qu iest dvd divx j'ai deja un enregistreur tnt samsung ,maintenant ci tu me dit que le son est bien mieu que sur ta tv mai ce n est pas transcendant j achete pas car je veut profite d un bon son pour les dvd sans pour autant avoir des enceintes a l arriere cause enfant en bas age ,tu peut me donné d'autre info sur la restitution des aigus et des basses merci

n°1184492
pimaur
neant
Posté le 04-01-2007 à 20:03:25  profilanswer
 

bonjour
j'ai achetez le htq100 298 e ttc sur c discounts je l'ai couplé a mon plasma samsunf ps42hq7hd moi je ne suis pas pour les divix tous ce que lai pu lire auparavant été très mal copier ou bug bref sur le plasma rien a dire oui il manque peut être quelque réglage mais le sont et tellement ouf pour moi je préfère le plasma je trouve qu’il y a moins de pb que sur les lcd (pixel mort ) au vus des différent forum
voila ce que je peux dire à plusss

n°1184523
BOUSJEROME
Posté le 04-01-2007 à 20:45:14  profilanswer
 

Donc pimaur pour toi le son du htq 100 est tres bon sur un dvd bonne restitution des aigus et des basses est ce qu'il restitue le manque de hp a larriere

n°1184667
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 00:58:13  profilanswer
 

Ce serait sympa d'éviter le langage sms, j'ai mis 10 min à vous lire et déchiffrer votre dialecte.
 
J'ai pu entendre le HTQ100 à But, avec un CD gravé et j'ai été étonné par la puissance des basses et par la puissance du HC tout court ...
 
C'est simple, j'ai mis le son au niveau 20 et je suis allé à l'autre bout du magasin et j'entends le son ...
 
Je pense que c'est un bonne investissement BOUSJEROME, par contre, si tu es un pro du son, je pense que tu entendras des imperfections mais vu le prix ...
 
Sinon, ce sera toujours plus puissant que ce que tu auras avec ton lcd ou plasma ...

n°1184671
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 01:02:18  profilanswer
 

> Pimaur : quand l'as tu acheté à ce prix sur cdiscount ? Je ne le trouve pas moins cher que 370 euros

n°1184734
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 09:21:41  profilanswer
 

Un avis d'utilisateur :
 
T'as le look coco…~~~~~~~~~~~~~~
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"
 
Chez moi tout est volontairement blanc et résolument contemporain, je crois que je dois me la péter un peu des fois et ça me fait du bien. Le home cinema Samsung HT-Q100, ultra plat, s'intègre en toute harmonie dans un salon à la pointe de la technologie.  
Il est connecté en haute définition à un plasma 42'' Hitachi fixé au mur et à un lecteur dvd philips.  
 
Le salon musique étant assez peu spacieux, l'encombrement minimal de l'appareil est idéal : une unité centrale dvd-cd sur pied, 2 enceintes type satellite à 2 voies, 1 enceinte basse.
 
Dimensions Bloc (L x H x P mm) : 519 x 238 x 179
Dimensions Subwoofer (L x H x P mm) : 180 x 361 x 379
Dimensions HP avant (L x H x P mm) : 95 x 476 x 76
Diamètre de la base HP : 170
Pour un poids total de 16 kg.
 
♪ ♪ ♪ •♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)
 
 
 
 
Plus de bruit !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"
 
Belle finesse du son grâce à distinction très nette des différentes fréquences. Des aigus aux graves, les sonorités sont fidèlement rendues lorsque l'appareil est à un volume sonore « tranquille ».
Mais qu'en est-il pour une intensité de fiesta ! Admettons que j'organise une rave chez moi et que je veuille des « boom boom boom stong boom boom boom » de foliiiiiiiiiiiiie
 
…ça balance un max, bouton de volume aux 2/3 : test réussi.
 
TTTTTTTTTTTTtttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUU
 
Les sirènes hurlent dans le quartier et j'entends les voisins vociférer « c'est encore le fou d'en face… un certain monsieur lopotchli… y a pas idée de s'appeler comme ça, on dirait un pseudo de forum internet à coucher dehors. »
 
Les représentants des forces de l'ordre ont été très compréhensifs, surtout quand ils ont vu qu'il s'agissait du concert mythique de Keith Jarrett… m'ont juste tirer les oreilles et filer 100 lignes : je ne doigt pas faire ça.
 
Puissance de 300 W : largement suffisant pour accueillir la police.
 
Amplificateur numérique Puissance efficace (RMS - DHT 10%) : 300 W (2 x 100W + 100W)
Processeur sonore DSP : Cinéma / Discothèque / Club Jazz / Hall / Pavillon
Égaliseur : 3 courbes
 
•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨) ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫
 
 
 
Qu'est-ce qui sait faire ? ~~~~~~~~~
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"
 
Le système de home cinéma de Samsung embarque un lecteur de DVD/récepteur intégré, qui en fait un centre de divertissement multimédia numérique totalement intégré.
 
La prise en charge Plug and Play des connexions USB (port usb host en façade) permet de lire directement des fichiers multimédias DivX, MP3, DVD Audio, WMA, CD-R/RW, DVD-R/RW et JPEG sur le home cinéma sans devoir passer par un PC.  
 
Finies les grappes humaines devant le 17'' à se bousculer pour regarder les photos de vacances ;-) quoique des fois, un peu de contact ne nuit pas.
 
♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ •♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)
 
 
 
La connectique~~~~~~~~~~~~~~~~~
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"
 
Il propose une connectique hdmi, dédiée à la vidéo numérique haute définition, mais également un mode Progressive Scan, pour des images plus nettes sans scintillement.  
Le plasma est également doté d'une entrée hdmi, ce qui me permet de disposer d'une qualité d'image parfaite lorsque je visionne un dvd, musical ou non.
Et, franchement, c'est un sacré pied ! Je me demande dans quelle mesure cet équipement va réduire mes sorties cinéma : grand écran, son pur dans la pénombre et quelques pop-corn…
 
 
•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨) ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫
 
Entrée auxiliaire : 1
Entrée numérique optique : 1
Sortie casque : 3,5 mm ø
Sortie Vidéo (Cinch) : 1
Sortie vidéo composite (YUV) : 1
Sortie HDMI : 1
Prise Péritel RVB : 1
USB Host en façade : 1
 
 
 
Détails divers~~~~~~~~~~~~~~~~~~
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"
 
Afficheur rétro éclairé : FLT bleu
Télécommande universelle infrarouge 60 touches
 
 
•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨) ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫
 
Section CD/DVD :
Type de lecteur : 1 DVD à tiroir « vertical »
Décodeurs 5.1 intégrés : Dolby Digital + DTS
Décodeur Dolby Pro Logic/DPL II : DLPII
Compatibilité 16/9- 4/3 : Oui
Affichage écran (G.U.I) : Oui
Plages programmables : Oui
Répétitions/lecture aléatoire : Oui / Non
Répétition/Skip/Recherche : Oui / Oui / Oui
Économiseur d'écran : Oui
 
Tuner :FM 30 Stations mémorisables  
Prise Jack pour casque
 
•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨)¸.•♥¨) ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫
 
 
Le juste prix~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"
 
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en quête du home cinema, je me rendis compte de l'ineptie des prix proposés.
 
En effet, et cela me sidère de constater des écarts monumentaux sur ce type d'appareils, en un mot, ça m'en bouche un coin.
 
Les tarifs se promènent entre 379 et 549 €… soit une différence de 170 € ! C'est quand même affolant cette histoire. Sachez que dans cette fourchette, les grandes enseignes se trouvent à de bien piètres places (alors n'hésitez pas à tirer les prix).
 
Un site spécial hard discount Samsung vous le propose entre 400 et 440 €…
 
 
 
Conclusion~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"
 
Un home cinema qui m'a paru de très bonne qualité dans sa gamme de prix. Simple à installer et utiliser. Efficace et peu encombrant dans des espaces réduits : compromis intéressant qui garantit la qualité musicale dans le petit salon intime.
 
Son design le singularise. Pour ma part, je préfère largement les enceintes effilées toute en hauteur, mais pour des pièces plus grandes, puissance oblige.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 09:21:41  profilanswer
 

n°1184742
fred29
Posté le 05-01-2007 à 09:38:05  profilanswer
 

sebgui a écrit :

De plus sa sortie HDMI m'interessait pour le relier à ma TV.


 
La sortie HDMI c'est pour relier le lecteur DVD à la TV LCD n'est ce pas ? (désolé je n'y connais rien du tout)
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents topic, la sortie YUV permet d'avoir aussi une qualité numérique (vrai ?), si oui, je peux brancher le HT-Q100 via cette connectique ou pas ? Car je compte acheter un LCD qui malheureusement n'aura qu'une prise HDMI que je souhaiterai laisser dispo pour brancher une console...

n°1184750
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 09:53:30  profilanswer
 

En effet la prise HDMI sert à relier le lecteur et le lcd sans aucune perte.
 
La prise HDMI de ta télé servira donc pour la PS3 qui je crois est la seule à avoir la prise HDMI ?
 
Si c'est le cas, tu pourras donc brancher la PS3 sur ton lcd en HDMI, et le home cinema en YUV sur la télé
 
Tu pourras sans doute sortir le son de la console via l'optique pour le brancher sur le home cinema

n°1184755
fred29
Posté le 05-01-2007 à 09:59:36  profilanswer
 

ange > Oui pour la PS3 très certainement. La Xbox360 n'a pas une prise HDMI aussi ? Je croyais pourtant.
 
Euh un léger HS pour me représenter le schéma d'installation d'un LCD, un HT-Q100 et une PS3...
 
Je relie le HT-Q100 via YUV sur le LCD
Je relie la PS3 via HDMI sur le LCD pour l'image
Je relie la PS3 via cable optique sur HT-Q100 pour le son
 
???
 
Dans ce cas le son des chaines TV que je vais regarder, ça va sortir par le HT-Q100 de quelle manière ?

n°1184758
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 10:02:47  profilanswer
 

Pour le HDMI sur la Xbox ou la PS3 je ne m'y connais rien. Peut etre que la Xbox a aussi la prise HDMI mais je pensais que seule la PS3 offrait un contenu HD d'ou l'interet de la prise HDMI
 
Ton cablage est bon
Pour obtenir le son de la télé sur ton HC, il faut avoir une sortie RCA sur ton lcd que tu relieras sur l'entrée RCA du Home cinema
 
Je pense que ca doit être bon vu la qualité des différents signaux et vu la connectique du HTQ 100

n°1184759
fred29
Posté le 05-01-2007 à 10:04:58  profilanswer
 

Ok, faut donc des va et vient dans tous les sens :)
 
Pour les consoles je n'y connais rien non plus, je souhaite en acheter une pcq j'ai déménagé depuis peu dans une nlle région.... Rien à faire ici :D

n°1184766
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 10:17:32  profilanswer
 

Ce sont les branchements que je ferai, c'est pas dit que ca marche :D

n°1184770
fred29
Posté le 05-01-2007 à 10:22:24  profilanswer
 

Quoi ? Tu me donnes des conseils sans savoir ?  :fou:  :o  :lol:  
 
Je pense que je vais le prendre ce HT-Q100, il est super design et à un prix très correct.
 
En revanche j'hésite entre celui là et la version 5.1
 

n°1184774
BOUSJEROME
Posté le 05-01-2007 à 10:31:51  profilanswer
 

ange qu'en est t'il de la sortie 2.1 est ce qu'il restitue le manque de hp arriere le son tourne t'il

n°1184783
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 10:45:23  profilanswer
 

Jérome> C'est la question que je me pose  
A mon avis, un 2.1 ne donnera jamais le même son qu'un 5.1
Est ce que le son tourne, est ce qu'on entends des bruits à l'arrière, autant de questions dont je ne trouve pas de réponses
 
Personnelement, j'avais un 5.1 et j'aimais beaucoup l'aspect enveloppant du son ...
Maintenant, je sais aussi qu'avoir plein d'enceintes à gauche à droite c'est un peu pénible ...
 
Je pense que le HTQ100 est un bon compromis ... De toute façon, il n'égalera jamais les grands noms du HC, mais pour ce prix, on ne peut pas torp en demander
 
Il a été testé dans le dossier Chaine micro - Fnac 2007 ...
Apparement, ils le trouvent très bon

n°1184798
fred29
Posté le 05-01-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

J'avais pas pensé au problème de câble du 5.1

n°1184800
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 11:03:45  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème en soi ... Il faut juste le faire proprement ...
Mais derrière le lecteur, il y aura 6 cables pour les enceintes + 1 cable pour le lcd + 1 cable pour le son de la télé + 1 cable pour la PS3 ...
 
Au final, c'est énorme  
 
Avec un 2.1, tu te limites à 3 cables pour les HP et tu ne dois pas fixer de goulottes et faire tout le tour de ta pièce ... C'est déja mieux

n°1184803
fred29
Posté le 05-01-2007 à 11:07:05  profilanswer
 

Je vais voir en fonction du prix auquel je toucherai mon LCD

n°1184804
BOUSJEROME
Posté le 05-01-2007 à 11:07:19  profilanswer
 

oui c est clair surtout qu'il a la sortie optique ,j'ai deja eut aussi un 5.1 je sait tres bien qu'un 2.1 ne donneras jamais le meme son mais j'en avait marre des enceintes arriere pas jolis dans la piece et les petits qui me les fesaient tombé de temps e ntemps

n°1184814
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 11:23:38  profilanswer
 

Reste à franchir le pas les gars
Moi je suis en attente de mon lcd ... Et va falloir que j'attende un peu avant de pouvoir acheter le HTQ100. ... plus de sous :D

n°1184816
fred29
Posté le 05-01-2007 à 11:26:15  profilanswer
 

Non moi il se peut que je prenne le HT-Q100 avant mon LCD :D
J'attends de voir le prix que je peux avoir pour un LE37R74BD.

n°1184819
sebgui
Posté le 05-01-2007 à 11:28:46  profilanswer
 

Le HTQ100 ne restitue pas les sons arrière. Il n'a pas de procédé genre "Virtual surround" comme certain fabriquant le propose. C'est d'ailleurs pour çà qu'il existe la version HT-XQ100 qui est un vrai 5.1 avec les 5 enceinte et le caisson. Je me demande pourquoi dire que le HTQ100 a un décodeur DD, pro-logic, DTS, etc... alors que c'est un ensemble 2.1 ?
 
J'en ai parlé avec des vendeurs et ils disent tous que tous les procédés de type "virtual surround", c'est juste marketing et que le surround reste en effet "virtuel". J'ai hésité à me prendre le Yamaha YSP-800 + un caisson qui apparement est le seul système qui arrive a un peu restituer le son d'enceinte arrière.
 
Il parait qu'une version du HT-XQ100 va sortir avec des enceintes arrières sans fils.
 
 
 


Message édité par sebgui le 05-01-2007 à 11:30:37
n°1184825
fred29
Posté le 05-01-2007 à 11:39:18  profilanswer
 

sebgui > cool, et ça fonctionnera via bluetooth je suppose ?

n°1184827
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 11:43:30  profilanswer
 

D'après le dossier fnac, il existe aussi le systeme BOSE 3.2.1 Série II qui permets à partir de 2 enceintes  de reproduire un son muticanal 5.1, mais le prix est énorme :lol:
 
Pour les enceintes sans fil arrière, je ne suis pas vraiment pour après m'etre renseigné sur le rendu sonore.
 
sebgui> tu es quand meme satisfait du HTQ100  ?

n°1184838
fred29
Posté le 05-01-2007 à 11:59:22  profilanswer
 

C'est quoi le probleme des enceintes arrières sans fil ?

n°1184919
BOUSJEROME
Posté le 05-01-2007 à 13:48:27  profilanswer
 

MOI EN FAIT JE M4ETAIT LANC2 A L4ACHET2 JE DEVAIT LE RECEVOIR ET ERRUER DE STOCK SUR LE SITE DONC REMBOURSEMENT ET DEPUIS EN FAIT JE L AI PAS RACHETE ?JE VEUT JUSTE L ACCOUPLE A MON ECRAN SAMSUNG LE32R73DB CAR J AVOUE QUE LE LOOK DE CE HTQ100 CE MARIE TRES BIEN AVEC U NECRA NSAMSUNG ET AVEC MON ENREGISTREUR TNT SAMSUNG

n°1184931
fred29
Posté le 05-01-2007 à 13:56:59  profilanswer
 

C'est illisible....

n°1184954
sebgui
Posté le 05-01-2007 à 14:21:22  profilanswer
 

ange1913 a écrit :

D'après le dossier fnac, il existe aussi le systeme BOSE 3.2.1 Série II qui permets à partir de 2 enceintes  de reproduire un son muticanal 5.1, mais le prix est énorme :lol:
 
Pour les enceintes sans fil arrière, je ne suis pas vraiment pour après m'etre renseigné sur le rendu sonore.
 
sebgui> tu es quand meme satisfait du HTQ100  ?


 
Oui je suis satisfait car le son est bon mais je suis déçu de ne rien pouvoir régler (graves, aigus, egaliseur dont un mode que l'on peut paramétrer). Ma télé fait mieux avec ses haut parleurs tout naze.  
Le modèle qui devrait sortir avec enceintes arrières sans fil s'appellera ht-txq100.  
 

n°1185047
BOUSJEROME
Posté le 05-01-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

pardon pour mon dernier post j'explique ,pour ma par je me susi lancé a acheté ce htq100 malheureusement la ou je l'ai commandé deux jour apres il m'aprenne qu'ils ont une erreur de stock et il me rembourse  
Et depuis je ne l'aitp as recommandé,en fait ce materiel m'interese bcp car j ai deja un LE32r733db que j'ai aussi un enregistreur tnt samsung et que prendre cet home cinema feras qu'il seras parfaitement accordé a mon materiel.Maintenantci l'on peut rien réglé ni les graves ni les aigus et tous ca a quoi bon ci le son me convient pas que faire ci je trouve qu'il y'a trop de restitution de basse ou d'aigus .

n°1185075
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 16:57:59  profilanswer
 

Pour les réglages du HTQ100, apparement il se fait ses réglages tout seul ...
 
Moi je ne prendrai pas d'enceintes arrières sans fil tout bonnement car un pote avait le système et ca ne fonctionnait pas ... Pourtant c'était de la bonne came
 
SInon je revois mon jugement avec ce 2.1 tout simplement car je viens de brancher mon vieil home cinema LG 5.1 che zmon beau père avec son lcd 30" .... et le son qui revient derrière est tout bonnement magnifique ...
 
Il existe donc ce même modèle Samsung en version 5.1, c'est le HT-XQ100 pour la modique somme de 525 euros ...A voir si je trouve un HC aussi bien équipé niveau connectique mais moins cher

n°1185184
BOUSJEROME
Posté le 05-01-2007 à 19:31:33  profilanswer
 

qu'appelle tu il ce fait les reglages  tous seul je comprend pas  
Personne ici la ce matos pour qu'il m'explique merci

n°1185186
ange1913
Posté le 05-01-2007 à 19:42:29  profilanswer
 

> Jérome : Je ne comprends pas pourquoi tu t'interroges autant pour un HC que tu avais déja acheté et que tu n'as pas recommandé ?
 
Pour être clair, si tu veux absolument du son à l'arrière, oriente toi vers un 5.1.
Si tu es fana de réglages pour obtenir un son à ta convenance, réglages des graves, des aigues et autres, il faudra aussi passer ton chemin
 
Voila ce que je peux te dire au niveau du son :
Puissance : 300 Watt
DHT : 10%  
Processeur sonore DSP : Cinéma / Discothèque / Club Jazz / Hall / Pavillon  
Egaliseur : 3 courbes  
Réponse en fréquence : 20Hz - 22KHz
 
N'hésites pas à te rendre en magasin pour voir la puissance sonore, le design et aussi les réglages que tu souhaites faire ...
 

n°1185619
Thinou_69
Posté le 06-01-2007 à 17:26:52  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition du HTQ100, je trouve que le son n'est pas terrible, sur la notice je ne trouve pas d'info pour choisir le mode DSP. Etant un nul, est que quelqu'un peut me renseigner?

n°1185809
BOUSJEROME
Posté le 06-01-2007 à 22:04:26  profilanswer
 

Tu as d'autre info sur le son thinou qu'appelle tu pas terrible

n°1186484
fred29
Posté le 08-01-2007 à 09:08:26  profilanswer
 

ange1913 a écrit :


Il existe donc ce même modèle Samsung en version 5.1, c'est le HT-XQ100 pour la modique somme de 525 euros ...A voir si je trouve un HC aussi bien équipé niveau connectique mais moins cher


 
Tu l'as trouvé où à ce prix ? Je ne le trouve qu'à 599€
 
 

Thinou_69 a écrit :

Je viens de faire l'acquisition du HTQ100, je trouve que le son n'est pas terrible, sur la notice je ne trouve pas d'info pour choisir le mode DSP. Etant un nul, est que quelqu'un peut me renseigner?


 
Peux tu préciser quel genre d'utilisateur tu es ? Pcq pour moi, en tant qu'utilisateur de base qui n'y connait pas grand chose, ça suffira peut être amplement

n°1186538
ange1913
Posté le 08-01-2007 à 11:08:49  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Tu l'as trouvé où à ce prix ? Je ne le trouve qu'à 599€


 
Il a augmenté depuis  
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] -XQ100.htm
 
Moi je pense que je vais m'orienter vers un 5.1 qui a les mêmes caractéristiques que le samsung HTQ 100 et surtout une aussi bonne connectique  
 
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 55EG-S.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung Ampli dvd HTQ100 qui l'a est ce valable

 

Sujets relatifs
ensemble samsung HT-Q100[choix] j'ai l'ampli, les enceintes, ma manque le tuner
Topic du Samsung LE32T51Bhauteur exacte avec le pied du samsung le37r74BD
Choix Ampli+Enceintes, Home cinema a cout reduitAffaire TV samsung 58cm ou pas ??????????,
LCD SAMSUNG LE26R74BD?Commutation prise peritel LCD SAMSUNG LE26R74BD
branchement lecteur dvd sur ampli 5.1branchement lecteur dvd sur ampli 5.1
Plus de sujets relatifs à : Samsung Ampli dvd HTQ100 qui l'a est ce valable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR