Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung 40UE7700 + enregistrement sur DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung 40UE7700 + enregistrement sur DD

n°1701741
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 05-01-2011 à 08:40:13  profilanswer
 

:hello:  Bonjour tout le monde!
Depuis quelques semaines, je suis en la possession d'un téléviseur Samsung de la série 7700 et j'en suis d'ailleurs très content.
Hier je me suis enfin décidé à tester le mode enregistrement à partir d'un disque dur mais j'ai un petit souci. Je possède un satellite et étant à l'étranger j'ai deux différentes cartes (abonnement) pour avoir les chaînes de différents pays, j'utilise donc un décodeur externe et non celui du téléviseur. Est-il possible d'enregistrer des chaînes à partir d'une source externe autre que la TV ?? Parce que en essayant, j'arrive dans le menu et le téléviseur me dit "Aucune donnée disponible" et je ne peux pas naviguer dans les menus pour changer la source ou quelque chose ... Je tiens à préciser que j'ai bien formaté mon disque dur et testé l'appareil comme le demande le téléviseur.
 
Y a t-il quelqu'un ayant eu le même problème ?
 
Merci pour votre aide  :)


---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 08:40:13  profilanswer
 

n°1702322
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 07-01-2011 à 08:29:02  profilanswer
 

Bon apparament personne ne peut m'aider :( Et sur Google je ne trouve pas grand chose non plus ...


---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung 40UE7700 + enregistrement sur DD

 

Sujets relatifs
mise à jour tv samsungtaxes de douanes pour matériel de studio enregistrement
TV Samsung 32C530 ou Sony 32EX400?Samsung HT-C5200
les mises à jour de Samsung pour un LCDHp 2.1 de PC sur samsung 117cm LED 7000
DD multimédia, HTPC ou PC portable +DD ?Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung
enregistrement en anglais...cherche TV LCD 32" / 37" Samsung/LG
Plus de sujets relatifs à : Samsung 40UE7700 + enregistrement sur DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR