Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  salle home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salle home cinema

n°754907
geronimo
Posté le 09-12-2004 à 20:05:29  profilanswer
 

Bonjours,
 
Voila j'aurais besoin de quelques conseils pour la création d'une salle dédier home cinéma.
pour vous situé aménagement d'un garage L=4.3m l=2.9m H=2.40m (obturation de la porte de garage). Je voulais surtout savoir si il y avait des matériaux mieux adapté (exemple moquette / Parquet...), j'ai aussi l'avantage de pouvoir mettre le VD dans la pièce voisine :derriere une glace est ce que ça pose un problème (reflet....). Concernant le matériel je verais un peu plus tard (quelques mois le temps de tout bien faire)
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 20:05:29  profilanswer
 

n°754927
geronimo
Posté le 09-12-2004 à 20:29:24  profilanswer
 

ah oui j'oubliais, concernant le mur ou est projeté l'image, il est préférable d'avoir un écran ou une peinture donne de bon résultat, si oui quel type de peinture ?

n°755088
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 09-12-2004 à 23:50:37  profilanswer
 

Salut
 
il est préférable d'avoir un écran quitte à le fabriquer soi-même afin d'avoir les dimensions voulues et également le payer moins cher.
 
Concernant le VP derrière une glace, ce n'est pas recommandé car cela peut donner un effet de voile si le VP n'est pas correctement parallèle à la vitre et cette dernière doit impeccablement propre.


Message édité par pascalperenoel le 10-12-2004 à 10:38:00

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  salle home cinema

 

Sujets relatifs
Ensemble enceintes Home-Cinema ... sans fils!yamada home cinema
que pensez vous des combi DVD-Home Cinema DIVX ( H&B HT-6500 )Home-Cinéma dans le salon via un PC
Avis et conseil sur kit home cinema PIONEER / JBLSalle Home-Cinema DIY
Quel instal home cinema pour une salle de 15m²??? 
Plus de sujets relatifs à : salle home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR