|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JVC RX5002R+Enceintes Studio Lab+Caisson |
matt276 | Sur une pub Carrefour, cet ensemble (ampli 5x100w + 2 enceintes colones + satellites + centrale + caisson) fait 599?.
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 18:43:21 |
jym4ever | L'ampli c'est le JVC RX-5022R, dont voici le lien direct chez JVC france -> http://193.121.210.231/JvcCons/pro [...] ra&Lang=Fr
|
Omer.s The Homertrix | Le pack studio lab vendu seul est à 500?
Message édité par Omer.s le 02-01-2003 à 19:58:37 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
matt276 |
|
jym4ever |
|
Omer.s The Homertrix | Je parlai des prix chez carrefour. Ils vendent l'ampli et le kit separement aussi.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
suerayate2 TOOL POWAAAA | le denon 1603 il est si bien que celà??? perso j'ai un Sony STR-DE475 et j'aimerai savoir si passer au denon 1603 vaudrait le coup! |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 17:37:29 |
matt276 |
|
playskool |
ben ecoute franchement je suis pas decu mais bon faut dire que j'ai pas essaye d'autres matos! je trouve que le caisson allege bien les enceintes bien qu'elles supportent vraiment bien les basses. les satellites sont aussi assez puissant ce qui est pas mal ds les films d'action ou ca pete de partt --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
matt276 | up |
Omer.s The Homertrix | J'ai voulu acheter ce pack samedi mais ils en avaient plus et aujourdhui avec la neige ils ont pas du être livrés j'irais voir demain...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
jym4ever | Tiens ça tombe bien qu'il y ait eu un up sur ce topic car maintenant le groupe Mosquito possède un site web oû toutes ses marques sont représentées:
|