Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Retroprojecteur : Infocus SP 4805vs Optoma H27

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retroprojecteur : Infocus SP 4805vs Optoma H27

n°993970
dirtysanch​ez
Posté le 15-12-2005 à 09:44:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Des semaines que je ne dors plus  :pfff: ! Je souhaite acheter un videoprojecteur pour une pièce dédiée avec 4m de recul, une fenêtre latérale avec des volets pour regarder des films dans le noir ou au moins le très sombre.  
Le videoprojecteur sera utilisé exclusivement pour regarder des DVD et très ponctuellement du sport (matchs de foot, rugby, tennis) j'opte donc plutôt pour une projection 16 septembre plutôt que 4 mars comme dirait la fnac  :sol: .
 
Côté budget je me pose des questions. Pour moins de 1000 Euros j'ai sélectionné L'Infocus SP 4805 et l'Optoma H27.
Question : lequel des 2 est le mieux selon vous ?
 
mais je me pose une autre question bien plus importante  :??: : est-ce que la résolution de ces 2 produits (854x480) suffit pour avoir une très bonne qualité (je suis très exigeant là dessus) ou est-ce qu'en passant à (1024x768) il y a une différence nette de qualité (rappel : pièce sombre, 4m de recul, taille de base de l'image environ 2m) ?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 09:44:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Retroprojecteur : Infocus SP 4805vs Optoma H27

 

Sujets relatifs
écran 107 à 127cm : LCD, Plasma ou rétroprojecteur?retroprojecteur sony 2000 €
le meilleur retroprojecteur pour moins de 1000€ ??RETRO optoma RD65 Question :)
NETTOYAGE ECRAN RETROPROJECTEURaider moi a regler lumiere contraste couleur infocus screenplay 4805
choix entre un retroprojecteur et un video projecteurvideoprojecteur infocus x1a dois je l'acheter
Choix retroprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Retroprojecteur : Infocus SP 4805vs Optoma H27


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR