Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier des bafles au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier des bafles au PC

n°824000
kelemv0r
Posté le 19-03-2005 à 10:15:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
On viens de m'offrir une chaine HIFI Sharp ( CD-BA 1200 ) et j'aimerai profiter des bafles en tant qu'enceintes pour mon PC, seulement il n'y a que deux fils ( un rouge et un noir ) qui les relient à la chaine HIFI...
Y a t'il un moyen de bricoler un adaptateur ou non ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 10:15:45  profilanswer
 

n°824006
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-03-2005 à 10:33:23  profilanswer
 

Non, car pour exploiter les HP il faut passer par l'amplificateur qui lui même est dans la chaîne hifi.
 
 Cette dernière dispose peut être d'entrées ligne ou auxiliaire sous forme de deux rca (rouge et blanc), auquel cas  un câble doté d'un minijack (inséré dans la sortie ligne de ta carte son) et de deux rca à l'autre bout fera l'affaire.
 
 Normalement il ne te restera plus qu'a séléctionner le mode AUX de ta chaine. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°824025
kelemv0r
Posté le 19-03-2005 à 11:04:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse Trias ;p sauf que ma chaine n'a pas d'entrées en tout genre ... :'(

n°824030
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-03-2005 à 11:06:43  profilanswer
 

Navré. Si cela peut te consoler tu n'est pas un cas isolé... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°824063
balaie
Posté le 19-03-2005 à 12:41:23  profilanswer
 

si t'as chaine possede un lecteur cassette, tu peux toujours brancher ta sortie pc a une cassette adapteteur qur tu met dans la chaine et retransmet le sons via ton lecteur hifi..
 
j'utilise ce systeme , mon mettre mon baladeur mp3 dans le lecteur de la voiture.
 
sinon, il existe des cionvertisseur fm qui envois les données sur un bande fm mais c'est un peu plus chere...
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier des bafles au PC

 

Sujets relatifs
Comment relier les fils d'une péritel à du composite ?• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma
relier l'ampli au caisson: quel branchement?relier un pc a un plasma (15 métres
Comment relier un casque à une E-mu 0404 ?S Vidéo = SVHS ? Relier Pc-Tv Nvidia
cable pour relier ma Tv a mon PCRelier télé-pc
Relier 2 amplis avec un cable optique ? 
Plus de sujets relatifs à : Relier des bafles au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR