Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  relier un pc a un plasma (15 métres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier un pc a un plasma (15 métres

n°800831
loulette13
Posté le 13-02-2005 à 19:02:34  profilanswer
 

salut a tous voici ma question:
 
je suis en train de faire des traveaux chez moi et bientot je vait acheter un ecran plasma pour le relier a mon pc , il y a environ 15 metres entre mon pc et l'endroit ou se trouvera le plasma quel type de cable doit-je utiliser pour faire le raccordement?est-ce possible?
 
merci d'avance pour vos reponse qui j'espere me guidera vers une bonne solution pour mon projet.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 19:02:34  profilanswer
 

n°800843
fou des ba​sses
Posté le 13-02-2005 à 19:11:29  profilanswer
 

loulette13 a écrit :

salut a tous voici ma question:
 
je suis en train de faire des traveaux chez moi et bientot je vait acheter un ecran plasma pour le relier a mon pc , il y a environ 15 metres entre mon pc et l'endroit ou se trouvera le plasma quel type de cable doit-je utiliser pour faire le raccordement?est-ce possible?
 
merci d'avance pour vos reponse qui j'espere me guidera vers une bonne solution pour mon projet.


 
slt
oui c tt a fait possible mais jte conseille un cable blindé et si possible avec des borniers plaquée or pour un meilleur contact( un rien plus cher mais indispensable pour une tel distance) et peut etre devra tu passer par un ampli .Il existe aussi des system a recepteur et emmeteur pour passer l'audio et video par ondes radio ca fonctionne assez bien  
 
Je ne suis pa expert la dedans mais si ca peux t'aider  ;)  
 
 :hello:

n°802770
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2005 à 07:10:14  answer
 

c'est pour quel utilisation le pc ?? home cinema ou aussi travaux informatiques??

n°802929
fredex
Posté le 16-02-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

Attention j'éspére que ton plasma c'est pour regarder des dvd de qualité, parceque pc et plasma c'est un mauvais couple.
Pour ton cable je crois que pour le plasma le mieux c'est YUV mais pour plus d'info: plasmareview.fr

n°802935
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-02-2005 à 12:25:29  profilanswer
 

pc et plasma un mauvais couple ???  :heink:


---------------
Bowers & Wilkins
n°803052
fredex
Posté le 16-02-2005 à 14:53:42  profilanswer
 

oui si c'est pour une utilisation de travail.
d'abord un plasma et trop grand pour pouvoir ^tre utilisé dans une position de travail, mais surtout sa résolution (en général mais ca à tendance à plus être vrai) est insuffisante pour avoir des caractéres nets.
aussi pas mal de plasma finissent par être marqué par la barre démarrer de windows

n°803067
m_vincent
Posté le 16-02-2005 à 15:01:55  profilanswer
 

fou des basses a écrit :

slt
oui c tt a fait possible mais jte conseille un cable blindé et si possible avec des borniers plaquée or pour un meilleur contact( un rien plus cher mais indispensable pour une tel distance) et peut etre devra tu passer par un ampli .Il existe aussi des system a recepteur et emmeteur pour passer l'audio et video par ondes radio ca fonctionne assez bien  
 
Je ne suis pa expert la dedans mais si ca peux t'aider  ;)  
 
 :hello:


 
 
plaqué or meilleur contact? ca reste à prouver ça !!! purement estétique oui
par contre tout à fait d'accord pour le cable blindé

n°803270
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-02-2005 à 18:38:06  profilanswer
 

fredex a écrit :

oui si c'est pour une utilisation de travail.
d'abord un plasma et trop grand pour pouvoir ^tre utilisé dans une position de travail, mais surtout sa résolution (en général mais ca à tendance à plus être vrai) est insuffisante pour avoir des caractéres nets.
aussi pas mal de plasma finissent par être marqué par la barre démarrer de windows


 
 
a ouais pour une utilisation de travail ok... C'est pas vraiment courant je n'y avais meme pas pensé.


---------------
Bowers & Wilkins
n°804209
fou des ba​sses
Posté le 17-02-2005 à 18:53:54  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

plaqué or meilleur contact? ca reste à prouver ça !!! purement estétique oui
par contre tout à fait d'accord pour le cable blindé


 
Non non c vrai il y a un meilleur contact avec du plaquée or . ce n'est pa que pour une question d'estetique.
 
 :hello:  

n°804222
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-02-2005 à 19:03:59  profilanswer
 

heu l'or c'est surtout que ne s'oxyde pas.


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  relier un pc a un plasma (15 métres

 

Sujets relatifs
Comment relier un casque à une E-mu 0404 ?raccordement pc et plasma 15 métres environ
[TV Plasma] Que pensez du Samsung PS42D4S ???S Vidéo = SVHS ? Relier Pc-Tv Nvidia
cable pour relier ma Tv a mon PCPC sur plasma
Relier télé-pcRelier 2 amplis avec un cable optique ?
cable vga 6 metres probleme ? 
Plus de sujets relatifs à : relier un pc a un plasma (15 métres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR