Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réglage écran LCD Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage écran LCD Philips

n°1101861
mohican3
Posté le 07-07-2006 à 11:52:59  profilanswer
 

bonjour,
 
possesseur depuis quelques jours de l'écran Lcd 32PF9631 D/10 de chez Philips, j'aurais voulu connaitre vos avis sur les réglages d'usine de cet écran,à savoir:
-contraste:85
-couleur: 50
-lumiére: 50
-netteté:5
 
je me demande si ces réglages sont corrects,car l'image me provoque des maux de tete (l'écran est situé à 3 metres du canapé).
 
je m'excuse à l'avance de la naiveté de cette question,mais je suis totalement profane en réglage d'écran lcd...
 
merci donc de votre compréhension!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 11:52:59  profilanswer
 

n°1101872
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 12:05:19  answer
 

mohican3 a écrit :

bonjour,
 
possesseur depuis quelques jours de l'écran Lcd 32PF9631 D/10 de chez Philips, j'aurais voulu connaitre vos avis sur les réglages d'usine de cet écran,à savoir:
-contraste:85
-couleur: 50
-lumiére: 50
-netteté:5
 
je me demande si ces réglages sont corrects,car l'image me provoque des maux de tete (l'écran est situé à 3 metres du canapé).
 
je m'excuse à l'avance de la naiveté de cette question,mais je suis totalement profane en réglage d'écran lcd...
 
merci donc de votre compréhension!


 
de toute évidence, un contrast de 85 c'est trop.
 
tu prends  un DVD de qualité , tout les grand films de fictions font l'affaire, star wars, spiderman, i robots etc  
 
tu mets ta piéce dans une semi obscurité.(pas le noir complet ) et tu régles pour avoir une belle image mais pas trop lumineuse ni trop contrasté.
 
ensuite, normalement le régalge reste le même dans le noir complet ou le jour  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réglage écran LCD Philips

 

Sujets relatifs
Probleme: interférences entre son et écran.quel logiciel pour visualiser camescope dv en format ecran? merci avay
[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !LCD voir plasma HD avec tuner déporté
Comment lire une vidéo sur mon écran depuis mon camescopeQuoi choisir LCD ou Plasma pour 800 - 900 € ? Besoin d'aide !
Recherche un ecran de veilleConseils sur le Philips DVDR 3320V avant achat
Pb clé USB Philips KEY013/00TV LCD
Plus de sujets relatifs à : réglage écran LCD Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR