Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recyclage d'un subwoofer pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recyclage d'un subwoofer pc

n°1240824
mikkra
Posté le 13-05-2007 à 15:26:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En attendant la réception de mes enceintes, je passe par un vieux kit 5.1 sur le PC pour écouter la musique et visionner les films.
Une fois que l'installation home ciné sera en place, je me suis dit qu'il y aurait peut-être moyen de "recycler" le subwoofer du kit en l'intégrant dans le coffre de ma voiture.
 
La manipulation est-elle envisageable, sachant que l'autoradio dispose d'une sortie sub ?
Qu'en est-il de l'alimentation qui, actuellement, est faite via un transformateur externe ?
Faudrait-il de toute façon rajouter un petit ampli pour que ce soit réalisable ?
 
En vous remerciant pour toute info !   ;)


Message édité par mikkra le 13-05-2007 à 15:28:01
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 15:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recyclage d'un subwoofer pc

 

Sujets relatifs
brancher un subwoofer sur une sortie d'enceinte centralePB de subwoofer...
Problème avec mon subwoofer : il capte la radio.Subwoofer sur sortie speaker B d'un ampli HIFI
cable subwooferPb subwoofer
[MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseilscables au mettre a faire soit même RCA pour subwoofer
[audio] subwoofer de voiture sur chaine hifiConnexion subwoofer actif sur audigy 2 zs
Plus de sujets relatifs à : Recyclage d'un subwoofer pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR