Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher un subwoofer sur une sortie d'enceinte centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un subwoofer sur une sortie d'enceinte centrale

n°1216927
goldfire
Posté le 08-03-2007 à 20:40:01  profilanswer
 

salut à tous. Je voudrais savoir ce que ça ferait si je branchait un subwoofer (que j'ai en plus) sur la sortie de mon enceinte principale?(subwoofer seul bien entendu). est-ce que j'aurai plus de basse? Cela rique-t-il de déterriorer mon appareil? sachant que l'enceinte d'orignie est de 30W et 3ohms et que le subwoofer que j'ai fait 3ohms lui aussi.
merçi beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 20:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher un subwoofer sur une sortie d'enceinte centrale

 

Sujets relatifs
Brancher Freebox HD sur moniteur LCD avec entrée DB 15 analogiqueproblème de tweeter sur enceinte triangle
Cherche tuner TNT avec sortie VGA pour afficher sur écran ordinateur.enceinte triangle Lyrr 222
basculer du cas que au enceinte et vis vers avec ma fortissimo 4Brancher la Freebox V5 à une PVR2000 sous MCE 2005
brancher un téléviseur lcd à un moniteur lcd, c'est possible?Brancher une vieille console de jeux sur une "nouvelle" TV
Combinaison Enregistreur DVD + Kit enceinteBrancher sa PS2 sur le PC via ati Radeon X1950XT
Plus de sujets relatifs à : brancher un subwoofer sur une sortie d'enceinte centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR