Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche sur les homeCinema type X1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sur les homeCinema type X1

n°989097
X1Alpha'
Posté le 06-12-2005 à 19:40:16  profilanswer
 

Bonsoir :jap:
 
Je pense acheter d'ici quelques mois un homecinema mais j'ai été fortement ralenti par les fils dans tous les sens à cause des enceintes arriére.
Et je viens de voir un pub pour le Sony X1 qui permet d'avoir du son 3D avec un simple 2.1. J'avais aussi entendu parler d'un sytéme chez Yamaha avec un boitier trés large qui contient une 50aine d'enceintes.  
On m'a dit que c'etait bluffant mais j'ai aucun echos sur Internet. Je vous demande donc si vous connaitriez un site qui le test ou si vous en avez fait l'aquisition et ce que vous en pensez.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 19:40:16  profilanswer
 

n°989370
X1Alpha'
Posté le 07-12-2005 à 09:07:09  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche sur les homeCinema type X1

 

Sujets relatifs
Recherche carte son avec sortie coax digitalRecherche PC portable pour faire surtout du son
recherche infos sur lcdrecherche enregistreur dvd compatible divx
Recherche d'un graveur dvd divx avec hddrecherche logiciel de conversion
recherche logiciel de conversionRecherche magasin sur toulouse lentille de Fresnel
recherche conseil sur lecteur mp3Noel approche ! recherche TNT + graveur DVD + DD
Plus de sujets relatifs à : Recherche sur les homeCinema type X1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR