Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité de l'image TV Cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de l'image TV Cpl

n°1827747
Sergoudarz​ew
Posté le 26-12-2012 à 13:53:08  profilanswer
 

Bonjour, à tous,
 
Sur ma TV, je reçois le signal en Cpl. (Opérateur Free) Depuis quelques temps, l'image a des micro-coupures et des coupures plus longue de l'ordre de 10 à 30 secondes.  
le sevice dépannage de cet opérateur, me dit que je suis victime de variations importantes dans la prise qui alimente la Box (freebox) par l'intermédiaire d'un plug pour la TV et un autre pour l'ordi.
J'ai fait des relevés et je trouve des valeurs allant de 75 à 85 Mbits/s.
mes questions sont les suivantes: Contrôle effectué sur toutes les prises de mon appart. les valeurs varient de 61 (mauvais) à 127 (bon) une telle variation est-elle normale? et quelle est la valeur nécessaire pour ne pas être victime de coupures?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
depuis

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 13:53:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité de l'image TV Cpl

 

Sujets relatifs
son mais pas d'image sur écran plasmaProblème lecture de films HD avec TV samsung LED 60" - UE60EH6000
Passerelle multimedia WD TV LIVEBranchement Ampli sur TV. Comment faire, help ?
Conseil d'achat TV LED 3D 46" - 47"Relier enceintes de chaîne hifi sur TV
[CONSEIL ACHAT] TV 50" led (ES6710/ES6900/...)Evaluer la qualité d'un fichier vidéo
Aide config HTPC en remplacement d'une box TVLecture Fichier Video 3Dsur TV 3d et passerelle Multimedia
Plus de sujets relatifs à : Qualité de l'image TV Cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR