Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  receherche connectique pour sortie spdif et entree numerique sur amplm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

receherche connectique pour sortie spdif et entree numerique sur amplm

n°754920
elyaacoubi
Posté le 09-12-2004 à 20:22:05  profilanswer
 

je possede une carte son sound blaster avec une sortie spdif que je veux connecter a l entree co-axial de mon amplificateur.ce cable existe puisque il apparait dans la demo de la carte son (rubrique carte son a connecte avec un amplificateur 5.1 maison).
le probleme c est que je ne trouve pas un revendeur ni son schema technique pour la monter.
j attend de vous sois un lieu ou je peux me la procurer soit son schema technique soit  une autre solution si elle existe.merci.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 20:22:05  profilanswer
 

n°755156
nagadef
Posté le 10-12-2004 à 09:27:28  profilanswer
 

un cordon avec un jack mono d'un coté et un cinch de l'autre ?

n°755264
elyaacoubi
Posté le 10-12-2004 à 13:15:13  profilanswer
 

en attendant de monter le cable pour la sortie numerique (j avais utilise un minijack stereo c est pourqoi ca ne marchait pas) j utilise un cablage sur la sortie analogique le probleme c est que j ai des gresillements.j ai trouve sur ce meme forum des reponses a ce probleme mais en ce qui ce concerne le son en 5.1.es ce que les solutions proposes sont les meme que pour l analogique?si c est pas le cas que dois je faire?MERCI.

n°755282
nagadef
Posté le 10-12-2004 à 14:03:27  profilanswer
 

?????

n°756285
winopoul
Posté le 11-12-2004 à 17:51:57  profilanswer
 

Tu peux utiliser un cable jack stereo/2 RCA standard et connecter la fiche rouge sur l'entrée numérique de ton ampli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  receherche connectique pour sortie spdif et entree numerique sur amplm

 

Sujets relatifs
Connectique SHARP-Z91EConnecter une caméra miniature DV sur l'entrée DV-in d'un Caméscope DV
sortie video, s video, component, rca, coax et optiquecamescope avec entrée Line et sortie USB
frequence d'echantillonage sur la sortie numerique d'une audigy zs2Recherche connectique pour switcher d'une source a une autre
BOSE 3 2 1 GS et audio numerique[AVIS] Quel caméscope numérique acheter?
Plus de sujets relatifs à : receherche connectique pour sortie spdif et entree numerique sur amplm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR