Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réalisation de 2 grosses enceintes HIFI ( BEYMA / RCF )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réalisation de 2 grosses enceintes HIFI ( BEYMA / RCF )

n°1508911
emphaser57
Posté le 07-02-2009 à 13:56:30  profilanswer
 

Salut tout le monde    :)  
 
Depuis quelques temps j'ai envie de me séparer de mes enceintes de SONO pour m'en fabriquer 2 en HIFI.  
 
Bon en me baladant sur le net j'ai trouvé exactement ce que j'aime bien comme type d'enceintes :  
 
--> http://www.niji.or.jp/home/k-nisi/sb-10000-h.jpg  
 
Donc ce que je compte faire c'est utiliser un BEYMA 18G50 pour les graves. Mais au vu des prix...j'ai vu des RCF LF18401 qui me paraissent correct.Je ne conais pas trop le son RCF mais je sais que c'est très connu.
 
Maintenant, en ce qui concerne les médiums et aigus je souhaite faire 2 caisses supplémentaires qui se " poseront " sur les caissons graves.  
 
Mais là je ne sais pas quoi mettre comme médium et aiguë, ni quelle quantité...  :??:  
 
Je précise que je fait tout ça en TRI-AMPLIFICATION avec donc 3 ampli HIFI de même marque dont le signal provient d'un filtre actif.  
 
Si vous avez des idées...les HP je souhaite en avoir d"un bon rapport qualité prix car les beyma je les trouves exagéré dans les médiums et aiguë...400 euros la trompète...hum  
 
Donc voila si vous avez des bon choix de HP je suis preneur.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 13:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réalisation de 2 grosses enceintes HIFI ( BEYMA / RCF )

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour un Ampli Harman Kardon HK3380enceintes auto , grand debutant, pour ma premiere instal :o)
[Conseil achat] carte son + enceintes ?Question sur l'enceinte centrale d'une installation 5.1 hifi (pas ordi
Choix d'ampli et d'enceintes pour écouter vinyles soul funkquel réglage pour mes enceintes ?
petit système hifiCarte son necessaire pour un raccordement HiFi ?
Enceintes JBL es90+ampli onkyo 606conseil pour ampli hifi
Plus de sujets relatifs à : Réalisation de 2 grosses enceintes HIFI ( BEYMA / RCF )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR