|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel réglage pour mes enceintes ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 17:55:32 |
jbond87 on ne vit que deux fois | Merci quand meme "muzah" si il y a des connaisseurs en la matieres pour me répondre a ce sujet ,ils sont les bienvenues ,svp merci. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:37:34 |
jbond87 on ne vit que deux fois | Merci,quand tu dis large pour les fraot tu inclus la centrale dedans? |
jbond87 on ne vit que deux fois | Larges pour les fronts tu inclus la centrale dedans? |
vvolant | ça dépend de ta centrale. Si elle est capable de descendre sous les 50Hz oui |
jbond87 on ne vit que deux fois | C est la ES25 en JBL et les caractéristiques sont( réponse en fréquence -3db, 80HZ-40 kHZ donc je pense pouvoir la déclarer en large,c est ça? |
vvolant | non, ses caractéristiques montrent qu'elle ne descend pas sous les 80Hz. Mets la en small coupée à 80Hz |
jbond87 on ne vit que deux fois | Par contre les frontales elles elles sont comme ceci (-3db, 36HZ-40 kHZ) ça c est bon pour les mettrent en larges ? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
vvolant |
|
jbond87 on ne vit que deux fois | Au fait ,moi c est "Juste" pas "James",sans prétention. |
jbond87 on ne vit que deux fois | Ok aserne ,désolé je ne m étais pas rendu compte ,tu as raison on ne peut pas éternellement parler dans le vent ,en tout cas merci beaucoup de ton aide et celles des autres et comme tu dis je reviendrais vers vous quand j aurai le matos avec de vrai questionmerci et a bientôt j espère. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BESOIN DE CONSEILS] enceintes hifi budget environ 1500 | [Renseignements] Ampli + enceintes |
Conflit drivers Realtek et enceintes Z-10 de Logitech | connexion enceintes home cinema vers lecteur blu ray |
ampli A/V NAD t744 - reglage de la puissance et choix enceintes | Incidence de l'impédance des enceintes sur un ampli |
[SW Réglage] répartition sw - enceintes principales | [Reglage] Reglage des enceintes |
Comment faire le réglage des enceintes Altec ACS33 ? | Reglage du son entre les enceintes avant et arriére |
Plus de sujets relatifs à : quel réglage pour mes enceintes ? |