Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur les TV PVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les TV PVR

n°2010989
robertoune​t
Posté le 06-01-2016 à 10:20:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aimerai m'acheter une new TV 46 pouces double tuner TNT qui aurais la fonction PVR (enregistrement) mais j'ai plusieurs question sur cette techno.
 
1) Si un enregistrement est planifié et que la TV est en veille, lors du déclenchement de l'enregistrement la TV s'allume-t-elle ? Je veux dire l'ecran s'allume-t-il ou reste-t-il noire ?
2) Idem si on enregistre peut-on éteindre l'écran comme pour une mise en veille standard (et bien entendu l'enregistrement continu) ?
3) Je pense que la prochaine question est beaucoup plus lié au model mais : le format d'enregistrement est-il réutilisable sur un PC ? Genre en branchant le HDD après sur un PC peut-on lire les vidéos enregistré ou des DRM l'en empêche ?
4) Peut-on lancer 2 enregistrement en parallèle sur les 2 tuners ?
 
Je me doute que ces questions sont peut-être complètement lié au model de la TV mais dans ce cas qu'elle TV me conseilleriez vous ^^
j'ai vu quelques models mais je n'arrive pas répondre a toutes mes question (comme les models de la série W705C de sony)
 
 
Merci ^^
 
Rob.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 10:20:07  profilanswer
 

n°2011236
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2016 à 23:44:14  profilanswer
 

1, 2, 3 et 4) tous depend de la TV en question ;)
 
 
normalement non elle ne s'allume pas au moment de l'enregistrement, et tu peut l'eteindre
le format est proprietaire et illisible par autre chose que la TV en elle meme
et si elle à 2 tuner c'est justement fait pour soit enregistrer 2 chaine, soit enregistré une et regarder une autres
 
 
en tous cas c'est comme ca que c'etait avec ma Sony KDL32EX720 (sauf pour le double tuner, puisqu'elle n'en avait qu'un seul)
pas d'experience avec d'autre marque car c'est le genre de fonction que j'utilisais peu, et meme plus du tous maintenant (plus de TV)

n°2012917
robertoune​t
Posté le 12-01-2016 à 16:22:45  profilanswer
 

oki d'acc
 
merci pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur les TV PVR

 

Sujets relatifs
Comment screencaster vers sa TV ?Solution pour pivoter TV sur meuble
WESTERN DIGITAL TV 2014Lire une caméra et un PC sur une TV
Lecture audio et video sur TVSorties audio TV
déménagement de TVBranchement PC -> TV - toujours besoin d'une prise dédiée PC ?
Branchement Home cinéma et TVStreamer un flux PC sur une TV
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les TV PVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR