Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions ajout caisson de basse à une installation 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions ajout caisson de basse à une installation 3.0

n°1939370
spelou
Posté le 05-10-2014 à 12:50:55  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je possède ce pack d'enceintes, actuellement installé en 3.0 (le canapé est dans un angle de la pièce, donc je ne sais pas comment placer les surround pour le moment ...).
 
J'aimerais y rajouter un caisson de basse avec un budget de 100 - 150€. Je suis en appart avec des voisins dessous, résidence pas très recente (parquet) donc il sera surement réglé au mini ...
 
J'ai repéré ce modèle "plat" que je pourrais caser dans une des niches du meuble TV. Je pourrais coller des patins caoutchouc pour les vibrations sous le meuble TV, comme ça, ça reste discret ...  
Mais dans cette configuration, les basses ne risque pas d'être étouffées, ou au contraire d'être trop amplifiées voire déformées ?
 
Sinon, celui-là, mais comme il sera directement posé sur le plancher, j'ai un peu peur que ça vibre de trop chez le voisin du dessous ... (j'ai vu différents forums des gens qui plaçait une plaque de caoutchouc + plaque lourde genre marbre + caisson posé dessus pour limiter la transmission des vibrations au sol).
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 12:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions ajout caisson de basse à une installation 3.0

 

Sujets relatifs
Problème de configuration (ajout d'un enregistreur...)Bruit basse Haut-parleur voiture
rendre son installation sans fils?Installation 2.0 MUSIQUE/vidéo/TV ?
Caisson de basses sur chaîne Hi-Fi ancienneProblème installation autoradio Kenwood
Aide pour remplacement caissonDébutant - aide à propos des trapèzes du choix et de l'installation
Nouvelle installation Home-Cinema 3.0Questions sur l'extraction d''un CD
Plus de sujets relatifs à : Questions ajout caisson de basse à une installation 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR