Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question technique BNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique BNC

n°600056
Riton
Posté le 06-03-2004 à 20:19:07  profilanswer
 

Salut, je suis entrain de finaliser mon installation HC et j'ai câblé à mon ampli, mon lecteur DVD ainsi que mon projo en composantes. J'ai utilisé du câble coax monté sur BNC avec adaptateurs cinch. Je me suis aperçu que sur mon ampli les bagues de serrage des BNC se touchaient, et je voulais savoir si ça risque de poser problème, s'il faut que je les isole et avec quoi, ou ça n'aura aucune incidence ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 20:19:07  profilanswer
 

n°600220
Riton
Posté le 07-03-2004 à 13:05:44  profilanswer
 

Bon bein dans le doute j'ai mis de la gaine thermo sur les bagues de serrage... Par contre si quelqu'un sait s'il y a une incidence (style court-circuit ou autre), je suis intéressé de savoir.

n°602677
zheras
Posté le 11-03-2004 à 10:09:18  profilanswer
 

Je penses que de toute façon, ton système est en masse commune, ce qui veut dire que toutes les masses de tes BNC (les bagues de serrage comme tu les appeles) sont reliés entre elles au sein de l'appareil, auquel cas aucune influence si elles se touchent ou non. Cela peut etre verifié très simplement, le lecteur DVD ou le projo possèdent ils de véritable terre au niveau de la prise d'alimentation, si il n'y en a pas : masse commune.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question technique BNC

 

Sujets relatifs
DvdShrink 3.1.6 - Pitite question ...question sur l'appellation de décodeur "integré"
Quelle carte 5.1 de base?? + question sur le DTS[SPDIF] question con
Question utilisation : Cam Sony TRV33EQuestion MPEG2...
Question sur l'iPodj'ai acheter un micro, et j'ai des question sur le son (volume)
question de newbie, comment copier la TV sur PC directement ?Encoder DV en MPEG2 sous TMPGEnc ou autre : petite question
Plus de sujets relatifs à : Question technique BNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR