Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question sur home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur home cinema

n°871368
dick turpi​n
Posté le 22-05-2005 à 22:05:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir un home cinéma Thomson DPL912VD.
A ma grande surprise, il ne lit aucun de mes DVD +R (alors qu'il devrait).
Je pense que celà vient de mon graveur.
 
Ma question est la suivante :
Je possède un second lecteur de DVD. Puis-je le brancher en parallèle sur le thomson pour pouvoir utiliser son amplificateur ? On peut faire ce genre de chose ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 22:05:22  profilanswer
 

n°871966
wilckox
Posté le 23-05-2005 à 17:11:49  profilanswer
 

Ben tu raccorde la seconde platine DVD en optique ou coaxiale sur l'ampli(en fonction des slot numerique libre sur l'ampli), et tu utilises ou l'un ou l'autre avec ton ampli ensuite !
 
Mais si c'est ton lecteur DVD Thomson qui fait office d'ampli en general y a des entrées analogiques dessus, mais numerique je ne sait pas, si jamais y a une entrée optique ou coaxiale et bien tu raccorde le second lecteur sur le 1er et le tour est joué, suffit simplement ensuite de selectionner l'entrée voulu genre input 1 ou input 2 sur le lecteur thomson pour lire sur l'un ou l'autre...
 
ta compris ? lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  question sur home cinema

 

Sujets relatifs
Question de noob foobar !Possesseurs de Boitier USB2 Acquisition Vidéo Question
Comment écoutez vous la musique sur votre ampli Home cinéma?Petite question pour le cablage de mon home cinema
P'tite question sur mon home cinema ...[QUESTION] Kit d'enceinte pour pc ou ensemble Home Cinema?
Petite question d'un newbie en home cinéma...Question pour les pros du home cinema...
question sur branchements HOME CINEMA!!!!-= Question choix d'un Kit Audio/ Video Home Cinema =- Pour Un PC
Plus de sujets relatifs à : question sur home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR