Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question connection

n°498806
tahiti-bob
Posté le 19-08-2003 à 00:17:47  profilanswer
 

J'ai un lecteur dvd denon avec prise YUV s-vidéo et peritel, un ampli denon avec entrée YUV et s-vidéo et ma télé a juste une péritel. Vous me conseillez quel type de connexion entre tout ca?  
 
- s-vidéo entre dvd et ampli et un adaptateur s-vidéo==>peritel entre ampli et télé
 
- peritel entre dvd et télé sans passer par l'ampli
 
- YUV entre dvd et ampli et adaptateur s-vidéo==> péritel entre ampli et télé
 
 :jap:  
Que me conseillez vous niveau qualité :)
Merci d'avance pour vos réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 00:17:47  profilanswer
 

n°499571
winopoul
Posté le 20-08-2003 à 17:20:17  profilanswer
 

pour l'image DVD --> TV : peritel direct avec type de signal selectionné sur RVB ( ou RGB en anglais ) c'est le meilleur signal à défaut d' YUV.
 
 
pour le son : DVD --> Ampli en coax et signal numérique

n°499619
Pompier
Posté le 20-08-2003 à 19:05:07  profilanswer
 

winopoul a écrit :

pour l'image DVD --> TV : peritel direct avec type de signal selectionné sur RVB ( ou RGB en anglais ) c'est le meilleur signal à défaut d' YUV.
 
 
pour le son : DVD --> Ampli en coax et signal numérique


 
+1 tout simplement!

n°501475
tahiti-bob
Posté le 25-08-2003 à 16:12:17  profilanswer
 

Et pour brancher mon ordi sur l'ampli je veux juste du stéréo pour mes mp3  :pt1cable:  
Je prends jack pour l'ordi et rca pour l'ampli ca ok mais je les branche sur quelle entrée de l'ampli?  :??:  
MErci les gens ca serait sympa de m'aider car un ordi sans son ca fait bizarre  :hello:

n°501484
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 16:30:41  profilanswer
 

tahiti-bob a écrit :

Et pour brancher mon ordi sur l'ampli je veux juste du stéréo pour mes mp3  :pt1cable:  
Je prends jack pour l'ordi et rca pour l'ampli ca ok mais je les branche sur quelle entrée de l'ampli?  :??:  
 


 
bah n'importe kel entrée  RCA ;)
 
 
genre VDP ou VCR  ou aux de toute façon ce son les meme c'est juste le bouton qui change


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°501485
tahiti-bob
Posté le 25-08-2003 à 16:35:53  profilanswer
 

Pas de risque avec les tensions? J''ai pas envie de cramer l'ampli  :sweat:

n°501490
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 16:45:11  profilanswer
 

non


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°501567
Pompier
Posté le 25-08-2003 à 19:05:11  profilanswer
 

tahiti-bob a écrit :

Pas de risque avec les tensions? J''ai pas envie de cramer l'ampli  :sweat:  


aucun risque!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question connection

 

Sujets relatifs
Double question (gif et vcd)[Question] sur les platines DivX
Petite question d'un newbie en home cinéma...Question sur le MuVo : avis aux proprios
Question sur l'encodage de fichier .avi de camescope numérique en divxautre question sur winamp ...sauvegarde de la mediatheque ...
Question newbie acquisition DVQuestion Technique sur les GAME PORT
Question de fou : ou trouver ce tuner ?Question sur la connection des Audigy Players et des Inspir ou DTT3500
Plus de sujets relatifs à : Question connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR