Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question carte son ==> entree spdif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question carte son ==> entree spdif

n°1584846
inferno66
Posté le 18-09-2009 à 13:26:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila en fait chez moi j'ai un kit Logitech Z5300 que j'ai depuis maintenant quelques années et qui me satisfait encore pleinement.
Mon pc à une carte son Creative Audigy 2 value, et je sors donc le son de mon pc en 5.1, jusque là aucun soucis
 
Mais j'ai aussi un xbox 360 que je fait fonctionner sur l'ecran de mon pc, et qui est branché sur la carte son du pc sur la prise entrée ligne.
Jusque là logique. Bien entendu, pour le coup le son de la xboite est restitué seulement en stéréo.
Mais j'aimerais bien profiter aussi de mon kit logitech dessus en fait (ben oué tant qu'a faire ^^)
 
Or mon logitech Z5300, à la différence des niveau Z5500 (enfin plus récents on va dire), n'a pas directement les entrée optiques et autres.
 
Du coup je cherche une carte son au mini 5.1, pas trop onéreuse (je fais pas de musique ou autre, pas besoin de matos de pro), qui à une entrée optique et qui peut restituer en 5.1 sur mon kit.
 
Car oui il y a la TERRATEC AUREON 5.1 qui à une entrée et sortie optique, seulement si on entre en optique on ne peut pas resortir en 5.1, seulement en stéreo
 
Sinon j'ai vu la Auzentech X-Raider 7.1, que je ne connais pas du tout. Donc peut etre que celle la pourrait correspondre à ma demande. Si quelqu'un la connais et pourrait confirmer ou infirmer :)
 
 
VOila voila  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 13:26:49  profilanswer
 

n°1589605
inferno66
Posté le 05-10-2009 à 13:14:46  profilanswer
 

UP??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question carte son ==> entree spdif

 

Sujets relatifs
[Besoin de conseils] Connectique casque 5.1 + enceintes -> carte sonQuelle carte graphique pour encodage HD h.264 ?
[AVIS] Carte graphique à changerUne question theorique sur les interfaces audio
Image de mauvaise qualité sur entrée analogique carte TVquelle carte son pour petit budget?
Conseil pour l'achat d'une carte sonCarte Son pour amateur de musique
Plus de sujets relatifs à : Question carte son ==> entree spdif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR