Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels seront vos prochains DVD?

n°1017057
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 20-01-2006 à 16:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peter Gabriel - Growin' up tour - Grandiose !!!! :love:

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 16:43:11  profilanswer

n°1017121
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-01-2006 à 17:59:21  profilanswer

PPVIER a écrit :

WATTSTAX heuuuu connais pô .... c'est quoi ?????

Le Woodstock noir, en 72. Organisé par le label Stax à Watts, le quartier de L.A. Fabuleux !  :p

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1017124
Geronimo-6​1
Posté le 20-01-2006 à 18:05:56  profilanswer

PPVIER a écrit :

Peter Gabriel - Growin' up tour - Grandiose !!!! :love:

c'est marrant ça je viens de le voir le week-end dernier ce DVD, un des meilleurs DVD de concert que j'ai jamais vu  :love:  

n°1017412
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-01-2006 à 10:34:22  profilanswer

BoraBora a écrit :

Le Woodstock noir, en 72. Organisé par le label Stax à Watts, le quartier de L.A. Fabuleux !  :p

Didjuuu voudrait bien voir ça !!!

n°1017414
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-01-2006 à 10:35:26  profilanswer

Au fait je vous déconseille "La Guerre des Mondes" avec Tom Cruise Control... des effets spéciaux mais scénario et jeu d'acteur insipides .....

n°1017684
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 21-01-2006 à 17:50:57  profilanswer

PPVIER a écrit :

Au fait je vous déconseille "La Guerre des Mondes" avec Tom Cruise Control... des effets spéciaux mais scénario et jeu d'acteur insipides .....

Sauf que le scénario est basé sur le bouquin. Bcp de personne critique la fin du film, mais C pourtant la fin du bouquin si mes souvenirs sont bon. Et puis on va pas protester, c'est l'un des seuls films ou ce ne sont pas les américains qui sauvent la planète.

Par contre C vrai qu'avec le jeu d'acteur on est loin du Monde de Narnia et d'un Danny the Dog ...

n°1020336
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 25-01-2006 à 15:47:28  profilanswer

je critique pas la fin du film mais franchement Tom Cruise n'est pas crédible une seule minute dans ce film ....

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecteur DVD de salon lisant du ... DivX;-)Pblm de son avec mon lect DVD de salon
Problème avec certains DVD et nvDVD!!! qqun peut m'aider?[DVD Rip / IfoEdit] - extraction d'un chapitre "caché"
Lecteur DVD compatible DivX / MP3 KISS TECHNOLOGY : DP-450--SVP [avis] Lecteur DVD Memorex VS lecteur Mustek *de Montgallet*
Image toute noire avec ma radeon 7500 en lecture DVD :((Copier un DVD-Video sur un DVD-R
Quel logiciel pour monter un DVD-R à partir de fichiers *.VOBLecteur DVD multizone/multiformat mp3 etc... a topachat.com pas cher
Plus de sujets relatifs à : Quels seront vos prochains DVD?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)