Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quels enceintes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quels enceintes ?

n°381345
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-12-2002 à 15:46:03  profilanswer

Voila, j ai un petit systeme HC (6x50W RMS)
Avec que des petits satelites...
Pour ecouter les CDs j aimerais bien y mettre 2 enceintes sympa pour la stereo...

Qu est ce qu il y a de bien (et qui pourrait aussi proposer pour plus tard des satellites/subwoofer/central pour completer el tout plus tard) pour un budget raisonnable (500 euros max environ) ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:46:03  profilanswer

n°381358
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-12-2002 à 16:11:13  profilanswer

allez koi :sweat:
J y connasi rien en marques d enceintes et avant d aller ecouter par moi emme j aimerias avoir une petite idee de ce qui est bien et moins bien...

n°381365
aldiallo
Posté le 16-12-2002 à 16:20:21  profilanswer

si j'ai bien compris tu veut que des satelites, c'est bien ca?

n°381753
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-12-2002 à 09:41:04  profilanswer

aldiallo a écrit :

si j'ai bien compris tu veut que des satelites, c'est bien ca?

non je veux remplacer les satellites de mon HC (les 5 HP donc :/) par des vrais enceintes de bonne qualite...
Et je veux commencer par acheter les 2 colonnes pour la stereo pour la musique quoi :) (et apres faire evoluer progressivement)

Donc en gros il me faut un bon ensemble d enceintes 5.1 ou on peut tout acheter separemment (genre y a des cabasses comme ca avec le center + surrond + sub assortis aux colonnes )

Vala (d ailleurs les cabasses comme ca c bien ? )

n°382043
helloween0​6
Posté le 17-12-2002 à 17:47:46  profilanswer

n°382050
aldiallo
Posté le 17-12-2002 à 17:55:14  profilanswer

Nono a écrit :

non je veux remplacer les satellites de mon HC (les 5 HP donc :/) par des vrais enceintes de bonne qualite...
Et je veux commencer par acheter les 2 colonnes pour la stereo pour la musique quoi :) (et apres faire evoluer progressivement)

Donc en gros il me faut un bon ensemble d enceintes 5.1 ou on peut tout acheter separemment (genre y a des cabasses comme ca avec le center + surrond + sub assortis aux colonnes )

Vala (d ailleurs les cabasses comme ca c bien ? )

bon ok mais il n'y pas de recette miracle , c'est ton oreille qui va te dire ca j'aime , ca j'aime pas.

Au niveau marques t'as JMlab, cabasse, triangle, jbl pour ne citer que celle la, maintenant au vu de ton budget  faudarit que tu fasse un tour sur le site de Hifissimo et cobrason, voir meme illel et demander ce qu'ils te conseillent et surtout ecouter et comparer.

n°382096
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-12-2002 à 19:15:25  profilanswer

aldiallo a écrit :

bon ok mais il n'y pas de recette miracle , c'est ton oreille qui va te dire ca j'aime , ca j'aime pas.

Au niveau marques t'as JMlab, cabasse, triangle, jbl pour ne citer que celle la, maintenant au vu de ton budget  faudarit que tu fasse un tour sur le site de Hifissimo et cobrason, voir meme illel et demander ce qu'ils te conseillent et surtout ecouter et comparer.

Oki merci :jap:
En tout cas jsuis pas fou j acheterais rien que j aurais pas ecoute :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quels enceintes ?

Sujets relatifs
Baladeur CD/MP3 et enceintes 2.1 ??MP3 et enceintes de qualité, une hérésie?
qq'un connait les enceintes pour PC philips A2 610?Enceintes et Carte Son 5.1 meilleur rapport qualité prix ????
Quelles enceintes 2.1 pour 100 ? ?choix d'enceintes pour ampli HC Onkyo
Quelles enceintes Hi-Fi correctes pour moins de 150? la paire ?Comment brancher des enceintes hi-fi sur la carte son ???!!!
Brancher mes enceintes sur mon pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Quels enceintes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)