fraga a écrit :
Merci bcp, j'ai juste peur pour iriver car je pense qu'il risque plus d y avoir de soucis technique qu'avec le md.
|
En quoi ? Bizarrement, j'ai plus confiance en la mémoire flash qu'en des blocs optiques et des lasers et des mécaniques qui échauffent l'intérieur du baladeur, et font souffrir les composants.
Citation :
Maintenant les 4/5 de mes mp3 sont encodés comme une bouze car je m'y connait pas du tout. Je pars d'un cd, je prend mmjb et je met en mp3 128.
|
OK... on va dire que la qualité du LP2 avec le MD ne te gênera pas. Et que tu pourras mettre 2h15 de musique sur ton iFP.
Citation :
Donc bon ca ca passera ptet sur le md, c'est la protection qui me chagrine plus, et voir que beaucoup ont des problèmes de craquement etc... 
|
Les craquements sont du à un filtre AC3 ou vidéo qui, installé sur la bécanne, pose problème avec les mp3 du moins OpenMG). Il suffit de virer le filtre, ou d'installer un pack de codec (solution trouvée pour le moment).
La protection, c'est du pipeau. Il est facile de la contourner, en dupliquant le mp3, en le décompressant, etc... Assez pénible s'il y en a beaucoup, mais facile à faire. Par contre pour le transfert MD->PS par l'usb, oublie, c'est pas d'actualité.