Salut, chuis nouveau sur le forum et j'ai deux questions pour les passionnés que vous êtes...
J'ai acheté il y a 3 mois un Rotel 1066 + un 1075, soit 5x120 Watts...je me rends compte aujourd'hui que le système est inutilement puissant pour mon appartement mais surtout trop puissant pour mes pauvres enceites (triphonique monacor + satellites triangles et centrale yamaha de 1994!)...Quelles enceintes conseilleriez vous pour ce 5.1 sachant que je veux continuer à écouter de la musique avec le meme systeme dans un budget de l'ordre de 1500 euros (réaliste??? d'occasion peut être???)
La deuxieme question concerne la source video...je suis balancé entre le plasma et le VP pour remplacer ma télé vieille de 13 ans...les données sont que j'ai une piece de 3.5 m de recul (donc une très grande image risque d'être fatiguante??) + regarder la TV + Luminosité ambiante à prendre en compte) et je me dirigerai donc vers le plasma...
Je vous pose la question car je bosse actuellement à singapour et ici les prix sont vraiment différents exple : NEC HT 1100 pour 2600 euros....qu'est ce zen dites ???? pr info j?ai un HK DVD 25 pour la source video et une veille mais valide Onkyo DX3800 pour le laser?
Pensez vous qu'un HT1100 puisse s'accomoder d'une lumière ambiante raisonnable???
J'ai économisé pour m'offrir ces merveilles, j'voudrais pas me planter maintenant, ni changer mon système dans 3 ans!!!
merci d'avance de vos réponses...désolé, c'tait un poil long!!!
Vince