Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles enceintes avec un phase linear 4000 + 700b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles enceintes avec un phase linear 4000 + 700b

n°812725
malvert
Posté le 01-03-2005 à 15:26:25  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viends d'avoir en cadeau un ampli phase linear 700b + un preampli phase linear 4000.  
 
voir http://www.phaselinearhistory.com/
 
il semble que ce soit du materiel qui merite ce qu'il y de mieu en matiere d'enceintes et je on m'a conseillé des "cabasses mtr 420 sumatra", mais j'aimerais avoir votre avis sur d'une part l'ensemble phase linear, et d'autre part la compatibilitee avec les cabasses, ou d'autre enceintes (moin cheres)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 15:26:25  profilanswer
 

n°813532
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 02-03-2005 à 15:52:05  profilanswer
 

Je ne connais pas Phase Linear mais je connais bien B&W. Prend ton matos sous le bras et passe dans un auditorium et redécouvre tes cd's.....


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°813682
malvert
Posté le 02-03-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

j'ai appeler avant un auditorium, et là ben "il vous faut des enceintes a bas rendement que vous trouverez d'occasion a pas cher, mais c'est du vieux materiel qui date d'il y a 30 ans et depuis meme le pire est meilleur que ce que vous avez!  
curieux quant on pense qu'il sont toujours recherché par des professionels du son et les studios pour je site "leur puissance, leur autorite, leur purete, et une restitution sonore proche du perfect! "
m'enfin , je continue
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelles enceintes avec un phase linear 4000 + 700b

 

Sujets relatifs
Recherche aide pour achat Enceintesderniere question avant achat enceintes .....
quel ampli pour enceintes elipson prestige 4?[Conseil] Les bonnes boutiques pour les bonnes enceintes...
Quelles enceintes ?ampli technics et enceintes eltax
quel ampli pour enceintes elipson prestige 4?gros problème: ampli provoque un craquement dans les enceintes
Enceintes 5.1 sur LCD 26", Merci !Switcher Casque / Enceintes
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes avec un phase linear 4000 + 700b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR