|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle tele choisir... |
spetnaz-69 | bonjour a tous je compte acquerir une nouvelle tele et j'essite entre 4 tele |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 00:51:46 |
spetnaz-69 | excuser moi la samsung est celle ci
|
beudylove Je Te Roule Dessus | bonsoir , je te conseille d'aller voir par toi meme en magasin pour moi je reste fidele a samsung niveau design et image. |
cybergamer30 | +1 |
wilckox1 | Petite info en passant car trouver des 82 cm LCD HD Ready dans les 600 uros c'est assez rare pour être signalé, car y a encore quelques mois ce genre de TVHD on la trouvait pas en dessous de 1500 uros.
Message édité par wilckox1 le 02-03-2007 à 12:21:41 |
spetnaz-69 | c'est exa mais bon on ne s'en pleindra pa .une question me taraude l'esprit j'ai l'impression les lcd on une meilleur qualitée d'image que le plasma je me trompe ? |
wilckox1 | Oui tu te trompe
Message édité par wilckox1 le 02-03-2007 à 12:29:45 |
spetnaz-69 | je dis sa parceque mon pere a une tele philips hd ready 107 cm une plasma
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Bonjour , ca depend aussi a combien de mettre tu la regarde --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:12:52 |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 02-03-2007 à 13:46:15 |
spetnaz-69 | donc voila il a le terminal hd de canal satelite et l'abonnement a la hd de canla sat le terminal est relier par cable hdmi par contre sur la tele je n'ai fai aucun reglage car je ne mi connait pas trop la tele est ce modele =
|
spetnaz-69 | merci pour vos reponse mais les reglages ne se font pas par le menu de la tele? |
spetnaz-69 | mai mon lecteur de dvd n'est pas relier en hdmi ....et le dvd le plus rescen que j'ai est lord of war sa fera l'affaire? |
spetnaz-69 | bin je vous remerci tous de votre aide !! je vai essayer avec le dvd et je vous tien au couran |
spetnaz-69 | re bonjour se reglage est-il possible via un film HD sur canal sat ? et je vois le choix de la Lg pourriez vous me dire pourquoi cette tele merci |
spetnaz-69 | au faite tout le monde est sur pour la LG ??dans le sondage |
wilckox1 | Pourquoi voir les votes avant ? |
Publicité | Posté le |