|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle colone entre klipsch et tannoy |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 13:29:19 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | klipsch --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mr Bear Grumpf !!! |
john78 | effectivement c' est ce que je pensait je me demandais simplement si le fait de n' avoir qu' un seul hp penalisait le klipsch |
Philambert | C'est l'ancien modele ca non?
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Klipsh meilleur rendement |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 18-02-2005 à 22:18:46 |
Philambert | En fqit je confirme: c'est bien l'ancien modele; il n'est plus fabrique depuis 2004 et celle que j'ai poste la remplace sans doute.
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 23:01:25 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu l'as acheté à Raouf ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as regarde les compos sur hifissimo y'en a pour tt les budgets --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=26443
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | muzah t un homme un vrai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29760647
john78 | budget : juste pas trop !!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bah dis une limite si c 800 ou 400 euros
john78 | bah 600 ca me parait deja pas mal comme budget
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | regarde tu as ca pour 300 euros et c pas mauvais je t'assure
Theblack-cat | oui, les enceintes wharfedeale marchent bien pour le prix (J'ai une paire de 8.1 dans ma chambre, et pour le prix, niveau qualité sonore je n'ai pas à me plaindre) |
john78 | merci de tes conseils
|
john78 | le rendement a 86db c' est pas top par contre sur les diamond |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
john78 | derniere question :
|
john78 | j' espere que ces audiences valent le coup car vu la reduction ca me permettrais de faire une sacrée affaire a faire ... (lourde la phrase )
|
john78 | j' crois que je vais les prendre ces audience |
john78 | bon bah ca y est
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le |