|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte son pour ca ? |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 14:37:39 |
Guigui | Il me semble aussi que les terratec sont donnees comme "meilleures", mais je ne suis pas arrive a trouver des avis sur la qualite en "lecture seule" : d'ou ma question ! Cote modele, ce serait en effet une DMX6fire LT, les 150 E etant consideres comme un investissement a moyen / long terme
|
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
|
gURuBoOleZZ |
|
gosein | Vinyl / cd
|
altus garder le sang froid | Midiman !
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ | La 24/96 doit coûter 150$ outre-Atlantique. Son prix européen est sévèrement gonflé, et lui donne de fait une notoriété inattendue.
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-11-2002 à 22:49:36 |
altus garder le sang froid |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:51:47 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | J'avance quelques preuves quant au tarif indiqué plus haut : |
Message édité par altus le 14-11-2002 à 23:09:20 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ | M-Audio Delta 410 : |
altus garder le sang froid | Guruboolez >
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-11-2002 à 23:50:30 |
Message édité par altus le 15-11-2002 à 00:02:57 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Beaux rêves |
Guigui | Bonjour ! (Je suis plutot un matinal moi : nouveau pere de famille oblige )
|
blues10 | Turtle beach, oublies, ils étaient réputés pour leur cartes de synthèse sonore à l'époque.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Guigui | m'a l'air sympa la DSP media 7.1, mais la ca commence a monter en prix. C'est distribue en France ca ? |
blues10 | Ben oui, dans toutes les bonnes crèmeries ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Guigui | Bon je vais voir, mais a grenoble c'est pas gagne... Message édité par Guigui le 15-11-2002 à 14:03:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique utilisez-vous pour la sortie tv? | ATI Radeon 7500 All In Wonder + Carte Firewire ? |
Conseil carte son et enceinte 5.1 pour les jeux | Qualité carte Tv après 6 mois !!( possesseurs win tv/ PCTV demandés) |
carte son pour musicien AMATEUR [loisirs] | achat d'une carte satellite ? quel modèl ? qui peut m'aider ? |
recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro | PB ac ma carte télé: C un truc de fou!!! |
Urgent vite cherche carte graphique pas cher avec sortie TV | Capter la radio avec une carte TV |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour ca ? |