|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel choix pour des satellites? et pk denigrer Bose ?? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:42:51 |
manson67 | euh oui j'ai voulu mettre cette explication mais j'oublié lol
Message édité par manson67 le 28-07-2004 à 12:32:21 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le probléme de Bose , c'est qu'ils ont été comparés à de vrais ensembles hifi/HC haut de gamme, par des constructeur ayant une longue expérience en matiére d'enceintes. Et ils ne font évidement pas le poid.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o | oui mais bose ne ce compare pas au kit hc tout pres des grande surface car leur produit sont generalement tres cher... A des prix ou tu peut te faire une bonne chtite config en elemeent separés. --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 15:40:52 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 28-07-2004 à 21:39:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par MAcdriveRZ le 28-07-2004 à 21:53:53 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 28-07-2004 à 21:57:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Pour de la petie taille je trouve le Io de Cabasse sympathique.
|
c moua | tres bonne analyse pour ce qui est des acoustimass!pour ce qui est des mediums c de la m...!qqun pourrais me conseiller je desire faire evoluer un systeme qu me donne pleine satisfaction pour ce qui est de l ecoute cinema .j ai une installation qui comporte un systeme acoustimass 6 d ancienne generation (caisson passif)couplee avec un ampli denon avr1603 et completer par un caisson de grave yamaha YST-SW205 et j aimerais faire evoluer cette installation vers une ecoute hifi!je precise que mon ampli possede 2 sorties pour les anceintes principales!je pense bien evidement a completer avec 2 colonnes avec un budget de 800 euros ! qq un pourrais me conseiller!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'enceintes pour ampli Denon 1803 | [Choix] H-p pour ordinateur : Z680 ou Megawork S750 |
demande conseils pour choix carte tv | Choix caméscope DV Canon MV750i ou Sony DCR-HC40 ? |
-_- Choix enceintes ? -_- | Association onkyo 701 / audience nova t3, Bon choix ? |
choix de chaine hifi | entre la peste et le choléra, votre choix? (2 cartes son pourries...) |
Choix de lecteur mp3 à HD | Choix d'un caméscope numérique |
Plus de sujets relatifs à : Quel choix pour des satellites? et pk denigrer Bose ?? |