Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité sonore du Sony TA AX-44 ? Réparer ou remplacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité sonore du Sony TA AX-44 ? Réparer ou remplacer ?

n°1890973
SkippyleGr​andGourou
Posté le 13-12-2013 à 14:19:24  profilanswer
 

Salut,

 

C'est bientôt Noyel, et on a décidé d'en profiter pour remplacer le vieil ampli de mon pater, qui ne marche plus (l'ampli, hein… — jamais vraiment investigué, mais de mémoire, pas de son en sortie). À cause de la distance je n'ai pas accès à la bête, mais a priori ce serait le Sony TA AX-44.
http://audio-heritage.jp/SONY-ESPRIT/amp/ta-ax44.JPG

 

J'ai googlé un peu, mais je n'arrive pas à me faire une idée de sa valeur sonore (niveau prix ça ne vole pas bien haut, ceci dit), d'où ma question : est-il plus judicieux de tenter de le faire réparer ou bien de le changer pour un ampli flambant neuf, sachant que notre budget ne dépassera probablement pas les 200 € ?

 

Merci. :jap:


Message édité par SkippyleGrandGourou le 13-12-2013 à 21:11:00

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:19:24  profilanswer
 

n°1891026
SkippyleGr​andGourou
Posté le 13-12-2013 à 21:08:43  profilanswer
 

Topic à clore, question déplacée ici. ;)


---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°1891100
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-12-2013 à 11:57:17  profilanswer
 

Ce ne sera pas nécessaire de fermer puisque tu parles aussi du neuf, ça peut en intéresser :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité sonore du Sony TA AX-44 ? Réparer ou remplacer ?

 

Sujets relatifs
[Test] Qualité d'un TV 39" à moins de 300€5.1 : ok pour de la musique ?
Écouteur bonne qualité -100€Ampli pour remplacer Chaine Hi-Fi ?
Alternative sans fil au Tritton AX ProComment extraire une bande sonore d'une vidéo ?
Ampli HIFI + Enceintes pour remplacer kit 2.1qualité de son d'un périphérique bluetooth sans fil vs filaire
question qualité de son via hdmiRéparation lecteur CD-K7 Sony
Plus de sujets relatifs à : Qualité sonore du Sony TA AX-44 ? Réparer ou remplacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR