Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.

n°395574
pipolaki
Posté le 10-01-2003 à 13:58:29  profilanswer
 

Sur quelqu'uns des mes DivX, j'ai des problèmes de lecture. Au début, le film se lance sans problème puis à un moment, la lecture s'arrète et le lecteur affiche un message d'erreur de "redondance cyclique" !?!
L'erreur se produit toujours au même endroit du film. Si je passe la zone problématique (avec le curseur de position du lecteur par ex.), la lecture continue sans problème.
Cette erreur de redondance cyclique peut se produire plusieurs fois sur le même film.
J'ai essayé plusieurs player (WMP 8, BSPlayer, nplayer, etc...) et le problème reste le même. J'ai essayé de lancer le logiciel DivFix sur les fichiers avi à problème et il a planté. Même VirtualDub a des difficultés.
 
Ma question : quel est l'origine de ce problème et existe-t-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 13:58:29  profilanswer
 

n°395585
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-01-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

pipolaki a écrit :

Sur quelqu'uns des mes DivX, j'ai des problèmes de lecture. Au début, le film se lance sans problème puis à un moment, la lecture s'arrète et le lecteur affiche un message d'erreur de "redondance cyclique" !?!
L'erreur se produit toujours au même endroit du film. Si je passe la zone problématique (avec le curseur de position du lecteur par ex.), la lecture continue sans problème.
Cette erreur de redondance cyclique peut se produire plusieurs fois sur le même film.
J'ai essayé plusieurs player (WMP 8, BSPlayer, nplayer, etc...) et le problème reste le même. J'ai essayé de lancer le logiciel DivFix sur les fichiers avi à problème et il a planté. Même VirtualDub a des difficultés.
 
Ma question : quel est l'origine de ce problème et existe-t-il une solution ?


+1

n°395690
pipolaki
Posté le 10-01-2003 à 16:30:18  profilanswer
 

Je ne peux pas croire que ce problème laisse indifférent autant de monde ;-)

n°395698
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 10-01-2003 à 16:37:48  profilanswer
 

c'est ton CD qui est mal gravé.
Point de solution sauf essayer sur d'autre lecteur moins chatouilleux
 
ca peut venir de tes cd qui sont pas super en qualité ou ton graveur qui donne des signes de faiblesses

n°395699
drakkeng
Posté le 10-01-2003 à 16:38:22  profilanswer
 

Pcvision a écrit :

c'est ton CD qui est mal gravé.
Point de solution sauf essayer sur d'autre lecteur moins chatouilleux
 
ca peut venir de tes cd qui sont pas super en qualité ou ton graveur qui donne des signes de faiblesses


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.

 

Sujets relatifs
Possibilité de lire un divx avec un lecteur DVD de "salon" ?[ divx ] un encodeur récent supportant le bi-processeur
Problème de lecture avec film encodé en RV9Convertir un DivX ou AVI en SVCD
probleme de lecture de CD audio sous XP ( windows media player 9 )nouveau lecteur divx DX6526
Son qui gresille quand je lis des divx... pk ?Son qui gresille quand je lis des divx... pk ?
nouveau lecteur de salon divx :)DVD > DivX : Logiciel qui respecte vraiment la taille ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR