Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS2 et DTT2500 : branchement possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 et DTT2500 : branchement possible ?

n°857696
Lomba
Posté le 03-05-2005 à 10:04:20  profilanswer
 

Salut !
 
Bon j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas exactement de réponse et, du moins, j'aimerais confirmation.
Voilà, j'ai récupéré un kit Creative DTT2500 Digital. Au niveau entrées, j'ai un Line In Jack, un Rear In Jack et un SPDIF RCA.
Ma PS2 possède une unique sortie, à savoir le connecteur optique TOS. Si j'ai bien compris, je ne peux avoir du Dolby Digital que via cette sortie optique. D'où ma question : est-ce possible de brancher la console sur ce kit pour avoir un son 5.1 et si oui, comment (je n'ai trouvé aucun connecteur TOS/RCA -ce qui me paraît assez logique somme toute...-).
 
Merci de votre aide !
--  
Lomba

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 10:04:20  profilanswer
 

n°857858
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-05-2005 à 12:55:12  profilanswer
 

Aucun recours. Le seul moyen d'avoir le 5.1 en sortie de la PS2 est la prise optique. Si ton amplificateur n'a pas d'entrée similaire, c'est mort.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°857863
Lomba
Posté le 03-05-2005 à 13:06:48  profilanswer
 

Ok, ca confirme, dommage.
Merci de ta réponse !
 
--  
Lomba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS2 et DTT2500 : branchement possible ?

 

Sujets relatifs
branchement audigy 2 (value) vers home cinéma en numérique 6.1(philipsbranchement xbox sur logitech z5300
videoprojecteur : branchement YUV via VGA ?Boîtier VGA haute résolution PS2 --> LCD PC
Bloquer dans mon branchement 5.1branchement caisson de basse
regarder un DVD avec des SousTitres .bsp ou .str ? possible ?Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNT
HELP branchement inter appareilsHelp!!!Branchement home-cinema!!!
Plus de sujets relatifs à : PS2 et DTT2500 : branchement possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR